|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 5950ultra OU Geforce 6800 (tout court) |
stefano974 It's me Mum, ... | voila dc en fait je sais pa encore koi choisir entre un 6800 tout court et une 5950ultra...
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 09:43:50 |
julien-stdenis | Ben vu le prix des 5950 ultra et le prix de 6800ultra...
|
julien-stdenis | Les 6800 tout court ne sont pas disponibles, seules les ultra sont dispo mais laisse tomber le prix. |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | http://www.monsieurprix.com/hardwa [...] force+6800 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | precommande mais a mon avis une fois dispo ca va vite se trouver ds les 300 350 ..... --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
korrigan73 Membré | t'en bat les couilles de 3dmark,dans les jeux ca donne quoi de mieux? |
stefano974 It's me Mum, ... | Ben en fait a Farcry je peux pousser tout au max et c super fluide alors kavant je pouvais pas...
|
babaorum |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 13:42:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Radeon 9800 pro |
COOL_TTH |
Message édité par COOL_TTH le 20-06-2004 à 16:58:55 |
Zeu$$ |
|
evildeus | La 6800Normale c'est le bas du haut de gamme hein. Et ensuite c'est pas 500 c'est 359. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeu$$ | Nan du tout c'est juste que je m'intéresse a lonfo depui peu.
|
evildeus | Ca fait un petit moment que le hardware est en avance sur le software. Je pense pas que ca va changer d'ici peu. Il faut voir qu'en 2-3 ans la puissance du hat de gamme a été *4 voir plus. C'est le bas de gamme qui traine malheureusement actuellement --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
jln2 | Passer d'une radeon 9800pro à une geforce 6800, faut vraiment avoir du pognon à jetter par la fenetre surtout pour 3d mark 2003 et 2 ou 3 jeux Message édité par jln2 le 20-06-2004 à 18:37:46 |
Zeu$$ |
|
evildeus | T'es un peu lourd comme mec. Je dis que c'est le bas de gamme qui traine, j'ai pas dit qu'il fallait pas de bas de gamme --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Zeu$$ | kil les revendu ou pas il sagi en aucun cas de ca on sen branle tous! |
evildeus | Ben alors qu'est ce que tu lui casses les pieds si t'en a rien à foutre? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
burn2 ça rox du poney | Et les ati X800? |
Zeu$$ |
|
evildeus | Il y a pas d'équivalent au 6800 non ultra parmi les X800, pour l'instant en tout cas... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
burn2 ça rox du poney | ben, la X800 pro, elle vaut plus chère que la FX6800? |
babaorum |
|
evildeus | Vas te cacher toi
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
burn2 ça rox du poney | à je ne savais pas que la 6800 ne valait "que" 349!! et la 6800 ben c pareil que la fx6800? Elle s'appelle pas comme ça? |
evildeus | Non, la 6800 il y a plus de FX . C'est le prix conseillé, ce qui veut pas dire que les mags font pas un peu de gras comme les cartes sont difficilement obtenables (359 pour la 6800 normale actuellement) --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
ludo2604 kitsch' me if u can | le topic qui part en couille |
stefano974 It's me Mum, ... | Ben en fait moi jappelle pas ca balancer de largent de par les fenetres puiske la 9800pro je lai revendu 300euros le meme prix ka montgallet dc g rajouter 50euros et voila...
|
tooot Le visiteur. | Nokia 6220....... --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zeu$$ |
|
PlayTime | Je suis incapable moralement d'arnaquer un mec, mais je vois que certains ne se genent pas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
stefano974 It's me Mum, ... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
6800 ultra, gt ou x800 pro,xt | Pas de prob avant l'install d'une geforce 4 |
Revente GeForce 4Ti 4400 | ressucitation de Geforce 4 ti 4200 MSI |
Une Geforce 6800 ultra ou GT irait pour cette config et alim ? | Pilotes stables pr geforce fx 5200 ? |
Newbie : Comment voir un divX sur la TV avec une Geforce 2 Ti ??? | [Aide] remplacer ventilo Geforce 2 Ti par dissipateur passif? |
Probleme de confguration GeForce FX5700 | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 5950ultra OU Geforce 6800 (tout court) |