Je m'y perd un peu dans ce thread... bien que j'ai dû tout relire 2 ou 3 fois...
quels sont tes écrans/tv... on a besoin d'un peu de clareté
est ce que le pc reconnait correctement l'écran et la tv ? tu n'as que 2 tv ? pas d'icone jaune dans le gestionnaire de péripherique ?
autre chose, le vendeur a essayé avec quel type d'écran, et quel cable (ça tu ne sais peut etre pas, par contre... Ce que je voulais dire, c'est que peut etre que windows ne juge pas utile de détécter le changement) ?
il se pourrait bien que windows n'ai pas aimé le changement d'écran...
Faut peut etre faire une sorte de reset de la config d'affichage:
Aller dans la base des registres et supprimer cette clé (en gras):
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control\Class\{4D36E968-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}]
attention, il y en a plusieurs identique comme ça (en gras), faut donc faire une recherche par mot-clé... certains trucs ne peuvent etre supprimer... mais c'est pas grave, tu fais ok, ça supprimera le principal... a faire en mode sans echec... et ne pas oublier de faire une réactualisation de l'affichage (menu affichage de la fenetre) apres chaque suppression pour voir si ça supprime bien... C'est surtout les sous-clé qui sont a supprimer ( [0000], [0001], [0002], etc... ) Du moment que les sous-clé ne réapparaissent pas, ça devrait etre bon.
Ensuite, faut redémarrer le pc en mode normal, et peut etre le driver a ré installer
Message édité par Bob Wiskarfe le 16-03-2013 à 12:39:17
---------------
I7 920 - EVGA Classified X58 3 way-SLI - GTX670 EVGA FTW - 3*4go DDR3-2000 - BenQ XL2420T - 3D 120Hz 1920x1080 - Win7 x64