|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une GeForce GTX 970 oui, mais laquelle ? |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 13:31:24 |
Orkliver | merci pour cette réponse claire et détaillée, tu m'as définitivement convaincu pour le choix d'une MSI Message édité par Orkliver le 25-06-2015 à 13:53:24 |
cortexzehef | Salut
|
Orkliver | Je t'avoue que je préfère maintenant les CG qui ont acquis une certaine maturité plutôt que de me jeter sur un nouveau modèle, day one |
cortexzehef |
|
Crashdent | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 25-06-2015 à 14:05:20 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cortexzehef |
|
Crashdent | Kepler fonctionne très bien. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 14:15:09 |
cortexzehef |
Pas pour longtemps :3, et ça va surement devenir plus dramatique avec l'arrivé de Pascal Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 25-06-2015 à 14:15:59 |
cortexzehef |
J'ai pas vu ce genre de truc sur un jeu opti "AMD" http://cdn3.wccftech.com/wp-conten [...] r_perf.png Même si nvidia > AMD sur pas mal de points, je préfère prendre AMD car ils jouent réglo, eux Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 25-06-2015 à 14:28:16 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cortexzehef |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cortexzehef |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
cortexzehef |
Ca reste quand même un problème à souligner. Quand le jeu est opti nvidia, il est censé être prêt hein Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 25-06-2015 à 18:45:21 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
cortexzehef |
|
ol1v1er | |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 25-06-2015 à 20:45:43 |
Rayaki | On ne pousse pas à la consommation, le créateur du topic a envie de s'acheter une 970 pour améliorer ses perfs, ses questions concernaient les modeles dispos.
Message cité 2 fois Message édité par Rayaki le 25-06-2015 à 21:56:29 --------------- Clan Torysss. |
petit-tigre miaou | Faudrait arrêter avec le coup des jeux optimisés Nvidia. Nvidia s'arrange juste pour inclure sa batterie d'effets, ils n'ont rien à voir dans la programmation du jeu lui-même. Le Batman en est le meilleur exemple. Qu'est-ce qu'Nvidia gagne dans l'histoire ? Absolument rien. Les clichés ont la peau dure, c'est assez impressionnant. AMD n'a qu'à en faire autant, si tant est qu'ils aient quelque chose à proposer. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 25-06-2015 à 22:32:35 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cortexzehef |
|
cortexzehef |
|
cortexzehef |
|
cortexzehef |
cortexzehef | Et si c'est corrigé, ya plus de pb D: Message cité 1 fois Message édité par cortexzehef le 25-06-2015 à 23:28:02 |
kimujix | Le spambot raconte des trucs plus intéressants que les derniers posts de ce sujet. |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cortexzehef |
|
cortexzehef |
|
petit-tigre miaou | C'est pas AMD qui a fait en sorte que TressFX marche bien mais plutot Nvidia à travers ses GPU et ses pilotes... donc le fair-play excuse moi mais... --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
cortexzehef |
|
cortexzehef | Bon c'est pas tout mais on pollue le topic là |
cortexzehef |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |