| |||||
| Auteur | Sujet : GeForce 6800 GT GlacierCooling commandé |
|---|---|
joeledemago | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 10:59:34 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Pour ceux qui l'ont, pourriez-vous faire des tests d'overclock SVP ! Elle grimpe à combien ? Message édité par syntaxx_error le 08-10-2004 à 11:12:24 |
missilius ★★ | moi, je me refais farcry+mods, c'est trop beau |
syntaxx_error | La Galaxy Gt a-t-elle 16 pipes ? Elle est pas bridée comme la Asus GE ? |
missilius ★★ | 16
Message édité par missilius le 08-10-2004 à 11:27:56 |
syntaxx_error | J'aimerais savoir si elle monte à 425 |
missilius ★★ | je l oc pas pour l instant, pas besoin ! tout tourne a fond parfaitement
|
murah | Petite update : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3542440
Message édité par murah le 08-10-2004 à 11:33:55 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
syntaxx_error |
|
joeledemago | Depuis que je l'ai installée la T° à l'intérieur de mon boitier a diminuée de 4°C !!!!
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 11:42:38 ![]() ![]() |
missilius ★★ |
Message édité par missilius le 08-10-2004 à 11:48:00 |
syntaxx_error |
La galaxy bouffe 2 PCI. Est-ce que le 2ème sert bien à évacuer vers l'exterieur l'air du nv5 ? Message édité par syntaxx_error le 08-10-2004 à 11:50:34 |
missilius ★★ | 1 pci
Message édité par missilius le 08-10-2004 à 11:54:01 |
bananaday | et la galaxy a de la memoire hynix bonne en o/c, tout comme la leadtek
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
bananaday | et elle brille dans la nuit? (chui serieu repondez svp) |
murah | non! c'est pas une carte de jacky! --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
bananaday | c'est quoi un jacky |
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings... It's a nightmare!" |
Rhodi Chef une tite bière ^^ | ok merci |
Nemesis-master | lol comme tu di si il sort (peut etre une jour on ne saist jamais) |
make-it-easy | ça y est je l'ai reçu!!!!
|
missilius ★★ | les nforce pour c'est les drivers du chipset de la mobo,pas de la cg, tu dois prendre les 61.77 ou mieux les 68.81 |
syntaxx_error | A y est ! Galaxy GT achetée ce midi ! Pas encore montée...Je vous tiens au parfum ! Message édité par syntaxx_error le 08-10-2004 à 15:01:58 |
missilius ★★ | arf t as fait vite ^^,tu l as trouvé a montcailloux ? |
syntaxx_error |
Vi, chez Fanatic system (438 euros) ! Je croyais que c'étais à montgallet meme mais en fait c'est carrément plus loin, rue de charenton, rue qui n'en finie pas... Message édité par syntaxx_error le 08-10-2004 à 15:16:42 |
missilius ★★ | moi j y colle des leds bleues ce soir (sur le nv5), et oui suis un jacky et fiere de l etre |
zeppdeplomb |
Message édité par zeppdeplomb le 08-10-2004 à 15:33:58 |
make-it-easy | moi j'en avais de base sur le ventilo de mon hercules 9800 pro...
|
missilius ★★ | bon çà sent le tomik officiel galaxy glacier |
seraphin That's Entertainment ! | y'a juste a ouvrir un nouveau tomik (avec l'appellation officiel) de faire un copier/coller des posts interressant pour les mettre en premiere page avec photos et de laissé mourrir celui ci... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
syntaxx_error |
oui parce que l'auteur de ce topic à l'air mort ! |
missilius ★★ | A moins que neotheeraser transforme celui là
Message édité par missilius le 08-10-2004 à 15:56:40 |
seraphin That's Entertainment ! | 1) les photos
Message édité par seraphin le 08-10-2004 à 16:04:46 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |