Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce experience n'enregistre rien ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce experience n'enregistre rien ?!

n°10322709
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 04-02-2018 à 19:10:10  profilanswer
 

Hello,
 
Nouveau chez Nvidia, je voulais me servir un peu de la fonction enregistrement de Geforce Experience, mais pour l'instant je bloque...
 
J'ai configuré comme il faut il me semble le soft, mais quand je joue celà n'enregistre rien ! Il y a quelque chose de tordu à faire qui m'aurait échappé ?
 
Quand je lance le jeu j'ai bien le message comme quoi le replay instantané est bien activé, mais rien de plus !
 
J'ai même bind pour faire une capture d'écran, mais quand j'appuie sur la touche, rien !  
 
 :??:  
 


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 04-02-2018 à 19:10:10  profilanswer
 

n°10322726
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 04-02-2018 à 19:45:25  profilanswer
 

Drapal

n°10322818
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 05-02-2018 à 00:20:08  profilanswer
 

Salut !
 
Alors le screenshot j'ai trouvé, ça fonctionnait pas à cause d'un conflit avec Steam...
 
Par contre l'enregistrement, j'ai bien beau lancer via la touche que j'ai assigné quand je suis dans le jeu, rien dans le dossier correspondant ensuite...


---------------
BFV / STRAVA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Geforce experience n'enregistre rien ?!

 

Sujets relatifs
Carte Graphique MSI Geforce GTX 1070 Gaming X 8G défectueuse[HFR] Actu : Pilotes GeForce 390.77 pour Metal Gear Survive
Quelle fréquence de ram prendre (comprends rien)branchement asus z170 a rien ne se passe
Problème de connection 8 pin Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming (6 Gomon PC n'affiche rien au démarrage sauf si j'enlève une barrette RAM
[Pb Hardware] PC démarre mais rien sur l'écranMon PC n'envoie plus rien à l'écran après un 2ème démarrage
2ème écran non détecté avec carte Geforce GTX 1080Chip Z 370 vs Nvidia geforce 9800 GT : résultats logiques ?
Plus de sujets relatifs à : Geforce experience n'enregistre rien ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR