| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Doom 3 jouable en 1024x768 avec une FX5900 Ultra AA 2x AF8x ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Doom 3 jouable en 1024x768 avec une FX5900 Ultra AA 2x AF8x ? |
cybermark | D'apres vous Doom 3 sera t-il jouable en 1024x768 AA2x et AF8x avec une Gef FX5900 Ultra,a 60-70 fps ou environ.Sur un P4 2.3ghz+512DDR ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:07:24 ![]() ![]() |
Zeboss | et si tu finissais par te decider et l'acheter cette put*in de carte ? |
tomkin taupin volontaire | et c est toujours cybermark ki nous emm***de tout le temps avec "hey les mecs j achete une 5900 ou pas ?"
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 22:16:34 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DiB91 Bwaaaaaaah | tu estimes que 60-70 fps c 'jouable' --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-08-2003 à 22:20:25 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-08-2003 à 22:22:31 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 22:22:03 ![]() ![]() |
Sarah Connor, Sarah Connor ... mhummm... ca me dit quelque chose Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 22:22:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
tomkin taupin volontaire | zavez vu qu il est indecis quand meme et qu il nous tartine de topik depuis un moment . Pourtant on lui repond toujours la meme chose , c est qu il est tetu |
falcor Meeeow... | raison de plus pour laisser ce toîc descendre vers les lymbes du forum. Je pense que cette fois il a compris |
Zeboss |
|
falcor Meeeow... | non, on attends le prochain pour ça |
tomkin taupin volontaire | j en serais pas aussi sur moi , je vous parie que demain c est rebelote |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
falcor Meeeow... | Notez qu'il a de la subtilité ce gars là, il varie légèrement le titre du topic pour pas qu'on le repère |
tomkin taupin volontaire | qu est ce qu il va nous inventer demain ? |
tomkin taupin volontaire | ben a mon avis c est pas fini les close sur tes topics |
Ernestor modo-coco :o | Marc a juste fait son boulot : arreter le flood Message édité par Ernestor le 21-08-2003 à 22:39:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | de toute facon il veut attendre le NV trente douze ,debut 2019 (ou nous serons en guerre contre les machines,je le rappelle).Donc il nous saouleras avec son proco qui est a la ramasse par rapport a la CG
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2003 à 22:40:08 ![]()
|
mareek Et de 3 \o/ |
cybermark |
|
cybermark |
|
cybermark | Non,c'est vrai j'ai exagéré les gars ,je suis trop anxieux avec ma geforce |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cybermark | Notez qu'il y a un gars sur le forum qu'i s'appelle Cybermatos |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cyanhur | Une sanction... |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cybermark | En fait,je vous ai saoulé avec mes topics repetitifs,car pour moi c'est un investissement tres important qui va me durer tres longtemps,n'ayant pas beaucoup de moyens;j'ai voulu me renseigner au maximum et j'aime bien echanger avec les forumeurs.Mais la j'ai abusé c'est vrai |
TotalRecall Modérateur | si tu l'admets et que tu ne recommences pas je pense qu'on saura te pardonner --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ernestor modo-coco :o | Y a pas de mal --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Doom 3 jouable en 1024x768 avec une FX5900 Ultra AA 2x AF8x ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau graveur multiformat ultra rapide. | Abit GF FX5900 OTES ... Quoi de neuf ??? |
| Gef FX5900 Ultra maintenant ou NV40 plus tard ? | que penser vous de la geforce fx 5600 ultra ou 5600 |
| Ca suffira cette config pour Doom 3 et HL2 ? | Quelle marque de Geforce FX5900 Ultra ? |
| 200 W suffisant pour une GF FX 5600 ultra ?? | Probleme de boot avec Msi kt3 ultra |
| Plus de sujets relatifs à : Doom 3 jouable en 1024x768 avec une FX5900 Ultra AA 2x AF8x ? | |