Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A propos des Radeon !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos des Radeon !

n°2467138
llooping
Posté le 24-05-2003 à 00:01:27  profilanswer
 

Voilà, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que he voulais exactement.
 
Je m'explique :
 
Je vais acheter une 9500 Pro, aujourd'hui je suis avec une Geforce2 TI et je branche souvent le pc sur la TV, cependant le pc étant loin de la tv, j'ai besoin lorsque je switch en mode TV d'avoir toujours l'ecran moniteur en même temps que la TV.
 
Sur ma Geforce j'utilise TVCC2000, un freeware qui me donne un clone de mon ecran TV, et j'aimerai savoir si avec ATI j'aurais aussi cette possibilité d'avoir en même temps l'ecran tv activé et le moniteur.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:01:27  profilanswer
 

n°2467177
stephe_2
Posté le 24-05-2003 à 00:19:02  profilanswer
 

llooping a écrit :

Voilà, j'ai chercher sur le forum mais j'ai pas trouvé ce que he voulais exactement.
 
Je m'explique :
 
Je vais acheter une 9500 Pro, aujourd'hui je suis avec une Geforce2 TI et je branche souvent le pc sur la TV, cependant le pc étant loin de la tv, j'ai besoin lorsque je switch en mode TV d'avoir toujours l'ecran moniteur en même temps que la TV.
 
Sur ma Geforce j'utilise TVCC2000, un freeware qui me donne un clone de mon ecran TV, et j'aimerai savoir si avec ATI j'aurais aussi cette possibilité d'avoir en même temps l'ecran tv activé et le moniteur.
 
Merci.


 
Salut,
 
Je te rassures, tu pourras le faire sans problème, c se que je fais. En plusieurs mode, clone, extension etc...
 
Bonne nuit.
 
Stephe

n°2467178
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 24-05-2003 à 00:19:32  profilanswer
 

heu les radeon c pas les sortie tv des gforce, c la gamme au dessu monsieur...
 
oui ca marche parfaitement et sans soft supplementaire


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°2467491
llooping
Posté le 24-05-2003 à 09:57:27  profilanswer
 

Super, Merci les gars !!!!!!!!!
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  A propos des Radeon !

 

Sujets relatifs
Radeon : Travailler sur son PC tout en regardant un Film sur la TV ?A propos des tests des P4 C
pb d'installation Radeon 9500 ProProbleme quicktime avec radeon 9800 pro...
Hercules radeon 9500 pro ou Radeon 9700 noname ?[Carte graphique] Geforce2mx et Radeon 9100 ?
Ati Radeon sans ventilo et DVISapphire Radeon 9500 pro: question de look
Ki a essayé la Radeon 9800 Pro de Powercolor ?Radeon 7000, ça vaut koi ?
Plus de sujets relatifs à : A propos des Radeon !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR