|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le FSAA est-il utile ? Vous en servez-vous ? |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:25:20 |
frabill | moi en 1024, par exemple sur f1 2002, on peut dire que sans fsaa c'est un peu décevant. Déjà du 2x, c'est appréciable. |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | petite question surement idiote : vous reglez manuellement le FSAA ou il est reglé dans les jeux automatiquement et vous le forcez à vos valeurs ?? |
lichemz 15000 pixels de génie |
|
smax | perso je joue sur un 19" en 1280, alors le FSAA
Message édité par smax le 10-09-2002 à 14:50:34 --------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
frabill |
|
Origan |
|
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 14:55:52 |
Origan |
|
nass | lance IL2 en 1600x1200 avec et sans FSAA (même rien qu'1 petit par 2), et reviens sur ce post dire qu'il n'y a pas de différence ! |
Wolfman Lobo'tomizado | Et vous croyez que ca sert à quelque chose pour du 1600x1200 sur un 22 pouces ? |
phoenix-dark SyStEm Of A dOwN | le best sur un 19" c'est du fsaa 4xs avec aniso 8x en 1280*960 ... mais là meme une geforce4 suffit pas (tout depend des jeux remarque) |
moggbomber War, war never changes | ben moi j'ai acheté un GF4 4400 pour ca vu que j'ai plus qu'un 17 maintenant.
|
_deskira_ |
|
mareek Et de 3 \o/ | Voici 2 screenshots en 1600*1200 le premier sans FSAA et le second avec FSAA 4x Si apres ça yen a qui osent encore dire que le FSAA ne sert à rien dans les hautes résolution je rends mon tablier. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
carbone14 |
|
parappa taliblanc | Je n'aime pas du tout activer le fsaa. Je trouve que l'image n'est pas nette. Enfin je n'ai essayé qu'avec UT, donc c'est un peu difficile de juger |
mareek Et de 3 \o/ |
ça dépends aussi de ta CG. Si t'as pas de R9700 (comme la plupart des forumeurs), les perfs vont chuter soit en FSAA (R8500) soit en aniso (GF3/4Ti). donc le choix est vite fait. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
steph_d | Pour GPL ou f1 2002 l'antialiasing (x2) est indispensable.
|
falcor Meeeow... | Moa je préfère 1024+Quincunx que 1280 sans FSAA. C plus bôô !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je prefert le 1600X1200 au 1024 fsaa 4x Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-09-2002 à 22:07:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marllt2 | Quand on a pas un 19" ni de 1600x1200 c'est horrible. Tout crénelé... |
lichemz 15000 pixels de génie |
|
mareek Et de 3 \o/ |
désolé, j'avais pas de vidéos en 1600*1200 à 100 images/s à poster
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 00:51:37 au passage, ca s'active où l'anisotropic filtering? (dans le jeu?)
|
mareek Et de 3 \o/ |
sur les radeon, ça s'active dans les paramètres avancés de l'affichage. Sur les Geforce, je sais pas mais j'imagine que c'est pareil. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:09:14
bah nan justement, c'est pour ca que je demande
|
ltalexandre fraternité | moi sur un 17 pouces c 'est toujours antialiasing quincux et
Message édité par ltalexandre le 11-09-2002 à 01:22:20 |
Ryoandr Bientot dans les salles | *Avis Perso*
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2002 à 01:44:31 et officieusement on fait comment
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi je suis en fsaa x3 en 1600x1200 sous FS 2k2 et y'a une sacré différence dans la qualité des décors !!! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
vachefolle russian knights en action | f1 2002 sans fsaa c'est pas terrible
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000 | Ca depend, sur les jeux recent ou qui demande une grosse config pour tourner, je met le quincux, que j'avais trouvé plus interressant que le fsaa, sur morrowind par exemple je suis en 1027*768 et quincux, par contre sur des jeux plus anciens, je prefere monter la resolution, alice en 1280*960 c'est que du bonheur, mais de toute façon je suis un peu limité par mon 17" donc en général en 1280*960 au maxi en 1600 je ne fait plus la difference.
Message édité par PEPITO D'ARGENT le 11-09-2002 à 08:21:34 --------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
Ill Nino Love | C'est simple, quand je joue sans Anisotropic Filtering et Anti aliasing, j'ai l'impression de revenir en arriere...Ca se voit clairement...On a des cartes qui proposent une nette amelioration visuelle, fo etre stupide pour pas en profiter... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
simaril |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
un kt 266a avec de la pc2700 : utile ou pas ? | changement de carte graphique utile ou pas ?? |
Moteur T&L puissant (R9700, Ti4600) et petite config : utile ou pas ? | Vraiment UTILE drive fitness....???? |
Onduleurs: est-ce vraiment utile ? | [Topic utile] Postez ici la liste des benches que vous utilisez |
Ecran LCD : utile ??? | 128Mo sur une CG, c vraiment utile? |
Hammer c utile ou il va etre uytiliser seulement en 2099 ???? | GF2 + WinXp = pas de FSAA |
Plus de sujets relatifs à : Le FSAA est-il utile ? Vous en servez-vous ? |