| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelles fréquences pour OC Sapphire R7850 2Go ? |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 17:03:17 ![]() ![]() |
Malcolm K | Ah, il y a une sorte de rodage ? |
Malcolm K | J'ai la version stock, et à 930 ça devient instable, ça peut marcher des heures en jeu comme freezer au bout de 10 minutes. |
matcar2 | Les 7850 ont un très bon potentiel d'overclocking. Après ça dépend aussi de chaque carte, toi tu n'as visiblement pas eu de chances |
matcar2 |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 17:11:38 ![]() ![]() |
TealeaF bier-biere-beer |
|
Malcolm K | Vous utilisez quel soft pour l'OC ? |
TealeaF bier-biere-beer | Trixx perso et ça va bien mais si tu veux monter le voltage au delà, MSI After Burner .
|
matcar2 | 1050/1350 ça va hein ^^ tu ne vas pas te plaindre quand même. Dès que tu dépasses les 20% d'oc c'est déjà satisfaisant en général |
Malcolm K | Le système DCUII est juste magique, la version DCUII de la HD 7850 est à 28°C en idle et à 44°C en charge max (les hitpipe touchent directement le GPU), le potentiel d'OC est juste incroyable, de plus les composants présents sur la CG sont de très hautes qualité (stabilité en OC plus importante que la moyenne) ce qui va considérablement augmenter la capacité d'OC. Avec ces CG tu a l'assurance d'avoir quelque chose de "massivement" overclockable et ce quelque soit le numéro de lot de ta CG. De plus niveau look on a une coque en aluminium noir mate et rouge et ça c'est pas qu'un détail Message cité 1 fois Message édité par Malcolm K le 23-07-2013 à 17:58:34 |
matcar2 | Elle est toujours sous garantie ?
|
TealeaF bier-biere-beer | Ca fait un peu chère le joujou |
Crashdent | Bonjour,
Message édité par Crashdent le 26-07-2013 à 14:51:14 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Malcolm K | Oue toujours sous garantie, mais c'était une version bulk, je sais même pas s'il m'ont passer le papier avec la garantie avec et est-elle toujours valable en cas d'OC ?Je pense pas, j'ai dû faire péter un condensateur, je vais retirer le système de refroidissement et jeter un coup d 'œil.
Message cité 1 fois Message édité par Malcolm K le 27-07-2013 à 13:06:24 |
matcar2 | Je te conseil de contacter le sav. Ils peuvent pas savoir si tu as oc ou pas non ? |
Malcolm K | Je pense pas, mais il peuvent peut être voir si on a augmenter le voltage en constant les dégâts typique de celui ci... |
matcar2 | Mais c'est sur que si t'essaie même pas de les contacter, ça va pas marcher. |
Malcolm K | Bah j'aimerais bien essayer mais je préfère la franchise : http://www.sapphiretech.com/presen [...] 0203&lid=3 |
matcar2 | Honorable de ta part |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Malcolm K | Après l’inconvénient c'est qu'on paie la marque quelque part... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |