Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freezes récurrents qui font planter un jeu vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freezes récurrents qui font planter un jeu vidéo

n°9572721
joker672
Posté le 04-08-2015 à 11:32:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà le problème, il s'agit en fait d'un freeze récurrent qui peut survenir à n'importe quel moment du jeu et à plusieurs reprises dans la journée (aléatoirement)
Cela me force donc à quitter le jeu depuis le gestionnaire des tâches, puis à le relancer et rebelote...
 
Je tiens à préciser que je joue sur un pc portable depuis à peu près un an et que je n'ai jamais eu ce problème auparavant, mais il a commencer à planter il y a quelques mois (sans que je sache pourquoi).
Sinon, il y a d'autre détails que je souhaite vous communiquer :
- le launcher vérifie ce fichier à chaque fois que je veux lancer le jeu : client1.19.3.729291.xml.zip
- une autre fois j'ai eu ce message : "out of memory"
- il semble que ce problème soit lié à ma carte graphique (geforce gtx 860m) mais celle-ci est bien à jour
- je joue également à d'autres jeux vidéos, mais celui-ci est le seul à me poser des problèmes
 
J'espère que tous ces éléments vont vous aider à élucider ce problème  :??:  
 
P.S. : j'ai un screenshot détaillé (rapport d'erreurs) que j'aimerais vous montrer, comment procéder ?

mood
Publicité
Posté le 04-08-2015 à 11:32:19  profilanswer
 

n°9572724
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2015 à 11:34:31  profilanswer
 

pour le screenshot tu peu l'upload sur http://imgur.com/ et le poster là avec un des liens fournis.

n°9572735
joker672
Posté le 04-08-2015 à 11:42:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour l'info et voilà le lien de l'impression d'écran :
 
http://imgur.com/piL2siC

n°9572752
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2015 à 11:57:17  profilanswer
 

alors pour une des erreur, sur le forum de apb ils disent que c'est une erreur connue et qu'ils travail dessus (le message date de décembre 2014 :( )
Pour l'autre c'est apparement un problème de résolution. Tu joues avec une résolution différente de celle de ton écran?

n°9572932
joker672
Posté le 04-08-2015 à 14:48:56  profilanswer
 

oui la résolution de l'écran et celle du jeu est la même, mais sinon tu connais bien apb ? car j'ai tout essayé vérification du cache, réinstallation du jeu, formatage mais sa n'a rien changé de toute façon mon système est à jour, la preuve sa plante que sur apb...
Mais ce problème doit donc être courant sur certains pc portables et donc si j'ai bien compris le problème vient du jeu en lui même et qu'on ne peut rien faire techniquement dans l'immédiat pour y remédier :??: :(

n°9572961
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2015 à 15:18:53  profilanswer
 

joker672 a écrit :

oui la résolution de l'écran et celle du jeu est la même, mais sinon tu connais bien apb ? car j'ai tout essayé vérification du cache, réinstallation du jeu, formatage mais sa n'a rien changé de toute façon mon système est à jour, la preuve sa plante que sur apb...
Mais ce problème doit donc être courant sur certains pc portables et donc si j'ai bien compris le problème vient du jeu en lui même et qu'on ne peut rien faire techniquement dans l'immédiat pour y remédier :??: :(


 
le jeux plantais chez moi aussi, j'ai vite abandonné et ne me suis pas vraiment penché sur le sujet :)

n°9572970
joker672
Posté le 04-08-2015 à 15:28:34  profilanswer
 

Ah d'accord, sinon c'était y a longtemps que sa s'est passé ou c'est récent aussi ? Je veux dire par là depuis les dernières mises à jours du jeu...
Donc tu confirmes bien que y a rien n'a faire du coup ou encore que apb ne supporte pas certains portables...


Message édité par joker672 le 04-08-2015 à 15:47:01
n°9572985
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 04-08-2015 à 15:47:54  profilanswer
 

je pense que la dernière fois que j'ai testé ça devais etre en mars mais comme dit plus haut, ils sont déjà au courant depuis décembre donc bon ^^

n°9573061
joker672
Posté le 04-08-2015 à 17:24:53  profilanswer
 

oé donc sa colle en effet en tout cas merci pour toutes ces précisions c'est vraiment bien que je soit tombé sur toi^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Freezes récurrents qui font planter un jeu vidéo

 

Sujets relatifs
Problème crash lecture vidéo vlcDriver carte mère (avec carte vidéo)
Config pc montage vidéo 500/600€ config 400€ wow et video
Quelle Config pour webmaster + GIMP (Photoshop-like) + montage vidéoDisque dur qui claque (vidéo dispo)
PC pour Gaming et application 3D (montage vidéo, etc...)BSOD récurrents sur DELL Precision M2400
carte vidéoprincipes de base PC montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Freezes récurrents qui font planter un jeu vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR