|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bug freeze sur battlefield 3 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 00:42:34 |
tyrannouille | quelle alimentation as tu ?
|
Prums je suis occupé la... |
sevensky | Les autres jeu ne me cause pas ces problèmes la (Rage ect...) donc je pense pas que ca viennent d'un problème physique mais je check ça |
sevensky | 45 dégré en jeu donc ça confirme ce que je disais |
djfred 2 reflexion! reflexion! | je pense le bug est plus niveau de bf3 que des matos. Moi aussi j'ai des freez
|
Prums je suis occupé la... |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | deja c'est quoi ton alim ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 08:47:55 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | différente partition ca veut pas dire amélioration .....
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
sevensky | Je vais voir ça merci
|
halilolx | enleve la synchro verticale pour voir |
Cladleader GamerTag: clad leader | alors moi j'ai le meme probleme
|
JimmyBaby La salade de doigts! | icone en bas a droite, ou poste de travail, avec les dernier drivers ils sont accessible a ces deux endroits.
--------------- ... |
sevensky | Je suis en train de test merci pour ta réponse je te confirmerais du résultat, tu tournes avec quoi et tu as mis les config graphique comment sur BF? |
JimmyBaby La salade de doigts! | Tout a High avec AAx2 et ombre a medium je crois, aniso 16x.
--------------- ... |
ganjateam | Même Problème, le jeux tourne entre 75 et 130 FPS, et j'ai des gros freezes de 1 à 4 sec
|
ganjateam | Voici ma config si sa peut aider |
David_et_son_PC | +1 : Intel I5 2500K, Asus P67P8LE et 4 Go de RAM GSkill. Au bout de 3 mn à peine en réseau, le jeu fige et tout le PC est out... reboot obligatoire
|
ganjateam | j'ai réussi à trouver mon souci qui n'est pas vraiment de ma faute a vrai dire et c'est très ennuyant !! pour toutes les personnes qui ont une carte son realtek le seul moyen est de passer par une autre carte son, j'ai un casque 5.1 triton je suis obliger de passer par la carte son du casque ! et la boom surprise sa fonctionne ! par-contre le son est degueulasse ^^ après certain probleme vienne des windows 7 64 bits cracké ! le punkbuster check les dll de windows (pour ceux qui l'ont activer avec un programme) toute les 15-20 min et la sa freeze quand il detect certaine dll pas d'origine... |
David_et_son_PC | Idem que ganjateam : en desactivant la carte intégrée Realtek, ca tourne sans planter .. mais sans sons ;o) |
David_et_son_PC | Il semble qu'il faille désinstaller aussi les drivers Realtek, même si dans le Bios c'est désactivé .. En tout cas, sur mon PC, ca plante toujours (freeze image) même sans son sur un serveur avec PunkBuster |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Blizzard_4 Hardware addict |
Message cité 1 fois Message édité par Blizzard_4 le 19-11-2011 à 18:09:37 |
JimmyBaby La salade de doigts! | attention battlefield plante pour qusiment tout le monde, soit au loading des map, ou autres, mais pour certains il est impossible de jouer plus de 10-15min. Maintenant c'Est certains qu'un patch ne fera que du bien... normalement. --------------- ... |
aurelboiss | Avez vous testé avec les pilotes optimisés par chacun des constructeurs??? Perso aucun problème et tout à fond avec un PC qui a 3 ans si ce n'est que j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'une Geforce 570. Message édité par aurelboiss le 19-11-2011 à 18:35:46 |
David_et_son_PC |
|
David_et_son_PC | retest avec les paramétres abaissés (sauf la frequence de rafraichissement, j'ai pas trouvé) et même sentence .. ca plante ..
|
djfred 2 reflexion! reflexion! |
|
--------------- ... |
Krysmo28 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD4870 freeze au démarrage | Configuration pour battlefield 3 |
Bug ecran avec version 11.9 catalyst | Confid Battlefield 3 :) |
Configuration battlefield 3 pc | Soucis Lancement Battlefield 3 pc : DIRECTX |
Freeze de plus en plus présent en jeux [BF3] | Carte Graphique + Battlefield 3 |
[HFR] Actu : Sapphire HD6970 Edition Battlefield 3 | Conseils pour upgrade pour jouer à Battlefield 3 |
Plus de sujets relatifs à : Bug freeze sur battlefield 3 |