|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Freeze depuis l'acquisition d'un GTX 1060 6go |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 19:25:22 |
zonka x58 forever! | Hmmmm... tu as bien sûr désinstallé les pilotes et réinstallé les derniers ensuite ? (oui, je sais, c'est ridicule, en passant d'une GTX 770 à une 1060 mais bon...)
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
raidden | Oops Oui, ça doit effectivement plus ressembler à des watts x) je regarde où je peux trouver ça et je te le dis |
raidden | MX f1 650W |
zonka x58 forever! | Une LEPA donc? Cette série a eu pas mal de soucis apparemment.
crypo | Oui une bouse cette LEPA, mais à priori ce serait bien de passer un coup de driver sweeper https://www.guru3d.com/content-page [...] eeper.html
|
raidden | De la dernière version NVIDIA disponible sur GeForce experience, soit la version 382.53 |
SirGallahad Girouette Pro | Met un outils monitoring des tensions et relance ton jeu 10/20min --------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 22-06-2017 à 14:52:27 |
raidden | Ma petite expérience en programmation me dirais qu'il s'agit de leak mémoire lors du passage en fenêtré pendant un chargement, des gens ont déjà remonter ce genre de problème avec la 1060 ? |
SirGallahad Girouette Pro | Joue en fenêtrée plein écran. --------------- Oui. Non. Peut être... |
raidden | Même problème comme ça |
crypo | Sinon concernant l'alim, c'est vraiment dommage de laisser ça dans ta config https://www.hardocp.com/article/201 [...] y_review/9
Message cité 1 fois Message édité par crypo le 22-06-2017 à 17:08:56 |
oufouf84 | salut raidden,
Message édité par oufouf84 le 22-06-2017 à 18:54:23 |
raidden | Si Oufouf84, j'ai le combo, pourquoi ? |
oufouf84 | ben, essaie ceci,
|
raidden | Je ne suis pas chez moi actuellement, dès que j'y suis, je test ta méthode ! |
oufouf84 | verdict ? |
Ralph Lauren |
|
raidden | Je sais pas si ça a rêglé le soucis mais j'en ai l'impression, rip les nouveaux drivers Merci ! |
crypo | Alors merci pour le retour, d’après un thread sur le site de J. Guru, effectivement les version EU ne sont pas les mêmes car les exigences des normes, ici, ne laissent pas passer ce qui a été testé par HardOCP. Cependant, dans ce business les normes sont contournées, nous le savons grâce à la passe d'arme EDEN vs CPC
Message édité par crypo le 28-06-2017 à 07:35:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Aléatoire | Micro freeze en jeux |
[HFR] Actu : EVGA présente la GTX 1080 Ti Kingpin | [HFR] Actu : MSI prépare la GTX 1080 Ti Lightning Z |
[Problème] Redémarrages aléatoires + Freeze ordinateur | freeze intempestif en jeu |
Config complète pour 1100€ i5 1060 | MSI Z97 PC Mate et EVGA GeForce GTX 1060 SSC GAMING ACX 3.0, 6 Go |
Plus de sujets relatifs à : Freeze depuis l'acquisition d'un GTX 1060 6go |