|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 30 FPS sous CoD2 avec une 7900 GT ? |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 00:18:48 |
alexreunion | si COD 2 etait bien programmée ça se saurait.
--------------- Mon feedback |
mrdoug | ouais c'est normal 30fps, c'est un jeu qui a été mal programmé (bon c'est quand même très difficile de bien programmer un jeu ) |
hauhazice | Ok, mais dans leningrad c'est à la limite du jouable quand même. Un peu abusé pour une CG qui est sortie après le jeu ! |
alexreunion |
hauhazice |
alexreunion |
yanhoupa | Far Cry, CS : S |
mrdoug |
|
hauhazice |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 00:59:34 |
alexreunion |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 04-06-2006 à 01:03:14 --------------- Mon feedback |
hauhazice | Encore une question au passe. Si je désactive l'antialiasing dans cod2, l'image saute à outrance. Un (autre) bug ? |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 04-06-2006 à 01:09:39 --------------- Mon feedback |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
mrdoug |
|
hauhazice | ah je devrais peut etre désactiver les ombres ? |
alexreunion |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | +1 pour péter sa gueule au rhume des foins ! |
tomsoft | pour callof 2 je faisais 2 fps avec la 7800gt, ya une manip a faire dans ls reglages, c'est mettre : "mode de rendu : directx 8" au lieu de directx 9 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'est plutôt DirectX 7. Mais 2 fps, ça devait être avec ta matrox millenium ! |
raid1 | faut mettre directx7 |
raid1 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-06-2006 à 22:30:30 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hauhazice |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
hauhazice | Je pensais que ça tournerait bien en Dx9 en prenant une carte haut de gamme, dommage je me suis planté. Heureusement elle se rattrape sur AOEIII |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
blue_dwarf |
Message édité par blue_dwarf le 10-06-2006 à 23:01:04 |
raid1 | excuse moi mais j vois aucune difference entre direct7 et 9 a part biensur le nombre de fps..................jamais content! |
Message édité par god is dead le 11-06-2006 à 09:10:17 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
kriechbaum | Pour ceux qui disent que le jeu n'a rien d'exceptionnel
|
viperone_001 | clair qu'il est chaud a faire tourner,sur une 6800gs o/c,il tourne a 10 fps max ttes options aux max... |
kriechbaum |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |