Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ Driver ATI] Comment forcer la synchro verticale?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ Driver ATI] Comment forcer la synchro verticale?

n°7471010
bob737
Posté le 16-06-2010 à 15:02:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans certains jeux dont "lockon", La synchro verticale ne fonctionne qu'en mode fenêtré, pas en plein écran. Dès que je passe en plein écran, la synchro verticale est désactivée.  
 
Ayant un 28", je dois jouer en 1900 x 1200 en mode fenêtré pour couvrir tout l'écran, j'ai alors une perte importante de framerate.  
Je précise que la synchro est bien activée dans le CCC.
 
Existe-t-il une solution pour forcer la synchro verticale pour les cartes ATI ?? ce qui me permettrait de jouer en plein écran avec une résolution inférieure.
 
Merci de votre aide.
 
 :hello:


Message édité par bob737 le 16-06-2010 à 15:06:38
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 15:02:11  profilanswer
 

n°7471026
Mitch2Pain
Posté le 16-06-2010 à 15:18:23  profilanswer
 

Tu veux dire que tu joues dans une résolution non-native ? Tu devrais plutôt jouer en résolution native quitte à baisser la qualité des textures et des effets.
La synchro verticale je la force dans les drivers et je joue en full screen ça marche pour les jeux auxquels je joue (lockon n'en fait pas partie).
Une désinstallation propre des drivers suivie d'une réinstallation peut résoudre le pblm.

n°7471055
bob737
Posté le 16-06-2010 à 15:52:11  profilanswer
 

Je joue en effet en résolution non native en mode fenêtré pour ne pas déformer l'image.  
 
Le bug de la synchro verticale semble connue chez ATI. Une install/déinstall n'y change rien.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [ Driver ATI] Comment forcer la synchro verticale?

 

Sujets relatifs
ATI Catalyst et Ecran PlasmaDriver Carte Son introuvable !!
Crossfire 5850 mal gerer avec crysis ? Ou pilotes Ati ?P5N-E SLI et ATI 5770 compatibles ?
ATI HD5830 qui met du temps à demarrerAti Radeon HD2900XT Boucle infinie
ATI HD 5970 quel marque choisirProblème fréquence ATi HD 5850
Carte ATI qui bug et chauffe ?? 
Plus de sujets relatifs à : [ Driver ATI] Comment forcer la synchro verticale?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR