Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mal fonctionnement de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mal fonctionnement de mon PC

n°8272762
plaisance1
Posté le 10-04-2012 à 09:35:41  profilanswer
 

Bonjour, etant nulle en informathique je recherchede l'aide
mon PC s'alune et mon ecran également et au bout d'un moment surtout  l'orsque de change de page sans coupure electrique ma tour marche  mon ecran devient noir comme quant il est en veille,une personne m'a dit que c'etait ma carte graphique est ce le cas?
merci d'avence  

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 09:35:41  profilanswer
 

n°8272773
adri83210
Posté le 10-04-2012 à 09:51:39  profilanswer
 

Difficile à dire comme ça.. donne nous ta config complète stp..

n°8272782
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-04-2012 à 10:17:41  profilanswer
 

plaisance1 a écrit :

Bonjour, etant nulle en informathique je recherchede l'aide
mon PC s'alune et mon ecran également et au bout d'un moment surtout  l'orsque de change de page sans coupure electrique ma tour marche  mon ecran devient noir comme quant il est en veille,une personne m'a dit que c'etait ma carte graphique est ce le cas?
merci d'avence  


 
...et en orthographe [:moundir]


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8272853
plaisance1
Posté le 10-04-2012 à 11:44:54  profilanswer
 

Desolé; je ne pensait pas etre dans un forum ou on etait juge en ortographe je me suis trompée !

n°8272858
adri83210
Posté le 10-04-2012 à 11:48:42  profilanswer
 

Moi ça m'est égale du moment que je comprends..mais tu n'as toujours pas donné ta config pour qu'on puisse essayer de t'aider..

n°8272896
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 10-04-2012 à 12:33:25  profilanswer
 

Si on comprends pas ce que tu dis, comment veux tu qu'on t'aide


---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°8273016
return_of_​laborizer
Posté le 10-04-2012 à 14:42:16  profilanswer
 

sérieux j'ai un gros sens de compréhension mais là... faut plisser les yeux quand même.
 
en résumé, tu allumes le pc, tu t'en sers,  d'un coup l'écran devient noir, la tour reste allumée, comme une mise en veille dudit écran, et une personne suggère la carte graphique défaillante.
 
si le pilote déconne ça se produit aussi suivant les commandes que tu exécutes, rarissime sur vista/seven puisque le pilote se réinitialise sur le bureau, XP par contre... mais on sait pas quel est l'O.S...
 
utilisation... pages... bureautique...? dans ce cas là, la chauffe graphique, j'y crois pas trop surtout si c'est fanless...  
 si y a un ventilo,si le pc à quelques années et jamais nettoyé, dans ce cas, boitier qui respire plus, plausible... quid de la chauffe CPU... la tour s'éteindrait...
 
pas simple sans informations détaillées,
 
quel windows ?
quelle carte graphique ?
le temps entre l'allumage et le problème ? ( 3min ?, 1h ? )
usage du pc, allumé h24 ou si éteint la nuit ?
combien de temps que tu l'as ?
a-t-il déja été dépoussiéré ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  mal fonctionnement de mon PC

 

Sujets relatifs
(Resolu)Pc Acer pas de boot[HFR] Actu : Les PC HardWare.fr passent au Z77
Pc s'éteint et se rallume en boucleConseils pour mise à jour PC
[RESOLU] Refroidissement passif sur 7970 +bruitProblème Démarrage PC
[Conseil d'achat] Pc gamer 600-800 euroPC Fixe - Fonctionnement anarchique... (CM ou Alimentation)
Problème de fonctionnement PCMettre un PC en etat de fonctionnement ? heu a l'aide !
Plus de sujets relatifs à : mal fonctionnement de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR