|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flash Sapphire Radeon HD 7870 XT |
NeoFuneralGTX | Salut les zigotos,
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 07:44:36 |
nahsa21 | Bonjour, je ne pense pas que ce soit conseiller si tu as un problème lors du flash il sera surement très difficile de réessayer à nouveau.
--------------- http://La-Montre-Homme.fr - Catalogue Gratuit Montres Homme de grandes marques. |
NeoFuneralGTX | Bon je vais faire ça, je vous rapporte cet aprem si mon pc s'est transformé en barbecue ou pas .
|
NeoFuneralGTX | C'est vrai que c'était assez débile, cependant vu l'absence d'informations dans le forum sur ma carte je ne savais pas.
|
cortexzehef | Tu peux déjà essayer d'OC la 7870 XT, elle doit avoir pas mal de marge |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 22:58:46 |
Zurkum | Si tu as lu son lien tu verras qu'il n'a pas fait ça à l'aveugle , normalement il a utilisé le soft qui indique si les CU sont défaillants ou juste désactivés |
virrius Le gras c'est la joie | TU peux pas essayer déjà flasher en 7950, penser à augmenter le voltage de la puce quand même ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Il t'écrit pas CUinfo si c'est Hardware ou Software le bridage ?
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joie | Oui mais du coup tu as une 290, lui a une tahiti LE, donc il serait possible peut etre pour lui même si la carte est pas du tout design pour ca --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NeoFuneralGTX | En tout cas ma carte ne veut toujours pas dévoiler ses secrets :
|
Captotofr | Pourquoi ne pas flasher vers R9 270x (même specs) ? J'ai également une 7870 Ghz Ed mais pas dual bios donc l'aventure s'arrête pour moi Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 07-08-2015 à 12:57:29 |
NeoFuneralGTX |
Message cité 1 fois Message édité par NeoFuneralGTX le 07-08-2015 à 13:26:02 |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NeoFuneralGTX |
|
Publicité | Posté le |