Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug d'affichage: Flash noir & Blanc sur la gauche de l'écran...? Bizar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug d'affichage: Flash noir & Blanc sur la gauche de l'écran...? Bizar

n°1843297
rita hirsc​h
Posté le 27-09-2002 à 13:29:40  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'installe régulièrement des pc pour des potes qui chipotent peu en informatique. Le dernier en date est un Amd XP 2.0, sur une MB Elite group ( K7VTA3), sdram ddr 333, avec une carte graphique Chaintech geforce 4 ti 4200 128 Mb, un graveur plextor, bla bla bla. Le bug apparait hyper fort dans 3d mark 2001. Il s'agit de triangles de quelques centimètres d'arrêtes qui apparaissent par flash, essentiellement dans la partie gauche de l'écran. Ces triangles sont noirs, gris ou blanc. Sous Fifa 2002 et gta3, le pc plante après quelques min de jeu. Au redémarrage, XP signale une couille avec le prériphérique graphique ou les drivers. J'ai testé les 28.32, 29.42, 30.82, le tout avec les 4.40 via. Une idée...? MERCI! Ps: j'ai essayé ce pc avec ma carte (ti 4200 64Mb), et le problème est exactement le même. Ce n'est donc pas la carte...

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 13:29:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Bug d'affichage: Flash noir & Blanc sur la gauche de l'écran...? Bizar

 

Sujets relatifs
Ecran mort ???pb affichage ???
mon écran se met en veille quand je lance des jeuxFLASH du lite-on 40/12/48 avec firmware ws09, HELP !
tv en noir et blanc, avec pc reliéquel est le temps de reponse de Albatross KX15 ecran tft 15pouces
problèmeS d'écran carte graphique enfin j'en sais rien...help plz :)j'ai besoin d'aide au sujet d'un ecran Sun sur PC, please help me
flash bios MSI de l'aide 
Plus de sujets relatifs à : Bug d'affichage: Flash noir & Blanc sur la gauche de l'écran...? Bizar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR