Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help pour un diagnostic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour un diagnostic

n°3810634
Nicou
Posté le 23-01-2005 à 00:45:56  profilanswer
 

Voilà j'ai un combo (graveur cd, lecteur dvd) samsung 352-B
depuis 1 an et demi (j'ai appliqué je pense quasi tous les updates de firmwares les un apres les autres)
 
et depuis peu de temps j'ai l'impression qu'il va rendre l'âme mais j'aimerais savoir si ce n'est pas juste une crasse sur la lentille :
 
Ce qu'il se passe c'est que quand j'insere un cd (pas essayé avec des dvd cause j'en ai pas en ce moment :-p) il identifie, il se met à monter en tour, puis dés qu'il accede au cd et bien là il se met à faire des bruits assez bizzares (des vibrations et la petite lumiere clignotte n'importe comment) puis il descend en vitesse, encore encore et encore jusqu'à se stabiliser à un régimer très lent. (Je dirais en dessous de 10x). Et ce avec n'importe quel cd!
C'est bien simple tantot pour réinstaller windows il m'a fallu 4 ou 5 fois le temps normal (et mon cd n'est pas en cause)
 
 
Alors ma question est : est-ce que ça pourrait provenir d'une crasse sur la lentille, et dans ce cas comment faire pour la nettoyer.
 
Ou bien vous pensez plutot que le truc est completement mort et que c'est pas pour les 65€ du NEC 3520 que je vais me faire chier? :-p

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 00:45:56  profilanswer
 

n°3811163
Nicou
Posté le 23-01-2005 à 11:50:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Help pour un diagnostic

 

Sujets relatifs
[HELP] PC qui s'allume plus [HELP]!!! HELP !!!Pas d'internet avec K8n neo fsr et freebox !!!
PB - DD160 Go externe / fichiers12 Go... help !<<<<HELP>>>> Probleme A7N8X E-Deluxe
[URG] help pour formatage LAcie externe MAC/PChelp - bips en cours de fonctionnement
754 ou 939 et carte mère >> help pliiiizHelp montage d'un pc !!Au niveau de l'affichage.
HELP Diagnostic Unreal Tournament 2004 
Plus de sujets relatifs à : Help pour un diagnostic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR