Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Filtrage inéfficace !! Aidez-moi svp.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrage inéfficace !! Aidez-moi svp.

n°5249823
Avianouar1
Posté le 28-12-2006 à 10:01:35  profilanswer
 

Salut tout le monde…
J’ai un petit probléme avec ma 7600GT, en effet, lorsque j’active l’anticrénélage et l’aniso, il n’y a aucun changement sur le graphisme !!
Je vais vous montrer un exemple sur Pro Evolution Soccer 6, sur la premiére image les filtres sont désactivés (Controlés par application, et réglage sur Qualité)
 
http://img138.imageshack.us/img138/3165/dsactivlv3.jpg
 
Et sur la déuxiéme, les réglages sont comme suit : Anticrénélage 8xS, Aniso 16x, et performance systéme sur Haute Qualité.
 
http://img246.imageshack.us/img246/291/activth3.jpg
 
Vous voyez une différence vous ????? !!!!!
 
Et ça me fait la même chose sur tous les jeux, mais le hic c’est que ça me fait ramer la machine avec les filtres activés, mais je ne vois aucun gain visuel  :kaola:  :kaola:
 
Et pour votre information, la version de mes drivers c'est 93.71


Message édité par Avianouar1 le 28-12-2006 à 10:03:28
mood
Publicité
Posté le 28-12-2006 à 10:01:35  profilanswer
 

n°5250190
Avianouar1
Posté le 28-12-2006 à 12:22:37  profilanswer
 

up

n°5250195
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-12-2006 à 12:25:01  profilanswer
 

Sur ce genre de jeu les filtres ne doivent pas servir à grd chose... si tu ne vois pas de différnece alors ne les mets pas :)


---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°5250479
Avianouar1
Posté le 28-12-2006 à 14:18:14  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Sur ce genre de jeu les filtres ne doivent pas servir à grd chose... si tu ne vois pas de différnece alors ne les mets pas :)


 
Je veux bien te croire, mais sur mon ancienne 6800GT en activant les filtres, je sens un réelle différence sur le même jeu, ça se voit surtout dans les filets de buts, qui apparaissent lisses et ne clignotent pas  :)  
J'ai aussi un aliasing monstre sur Flight Simulator X, et ça même avec l'antialiasing activé depuis le jeu !! Possésseurs de 7600GT, avez-vous ce genre de probléme ?

n°5250610
Avianouar1
Posté le 28-12-2006 à 14:52:11  profilanswer
 

C'est bon les gars probléme résolu  :sol:  
En fait j'ai utilisé le Nvidia Control Panel, et choisi Qualité, maintenant plus d'éffet d'éscaliers  :sol:  :sol:  
Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi avec les réglages manuels ça a pas marché !!  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Filtrage inéfficace !! Aidez-moi svp.

 

Sujets relatifs
Aidez moi dans mon choix merciAidez moi s'il vous plait
aidez moi pour ma configsvp aidez moi inondée de virus :-(
[ CONSEIL ] aidez moi à construire mon pcProbleme ventilo proce ! Aidez moi plz !
Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !AMD Turion 64 x 2 TL 52 - Aidez moi pour les jeux
Nouvelle config aidez moi!! 
Plus de sujets relatifs à : Filtrage inéfficace !! Aidez-moi svp.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR