Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ventilo proce ! Aidez moi plz !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ventilo proce ! Aidez moi plz !

n°5218520
Kel-Morian
Posté le 10-12-2006 à 01:59:06  profilanswer
 

Voila mon probleme, mon cpu fan ne tourne plus, j'ai vérifier si le probleme venez de mon ventilo en le branchant sur un connecteur annexe et il tourne. J'ai brancher un ventilo simple sur le connecteur cpu fan et il ne tourne pas... Je tiens a préciser que ma mère c'est permis d'aller sur internet avec ma machine alors qu'il n'y avait PAS d'anti-virus (pdt que j'était parti en acheter un...) et il a bien du rester 3/4 h comme ça sur le net... Je ne sais pas d'ou le probleme viens. Sous le bios, la ligne Current cpu fan system affiche 0 rpm.
 
Ma carte mere Ga-k8nf9-ultra (encore sous garantie)
Et mon proce athlon 3800+ 64 bits
 
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai vrmt sympa ! (Je pense que c'est urgent  :??: )
 
Merci d'avance !! (dsl pour le double post)

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 01:59:06  profilanswer
 

n°5218530
Ender212
Some say
Posté le 10-12-2006 à 02:08:05  profilanswer
 

Effaces un topic ;)
 
Sinon je vois pas trop le rapport d'aller sur internet et le fait que  ton cpu fan ne tourne plus [:klemton]
 
Quelle est la T°C du CPU au boot?


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°5218636
Kel-Morian
Posté le 10-12-2006 à 03:26:35  profilanswer
 

Et bien mon cpu fan est actuellement branché sur une connexion fan simple, donc il tourne... la t° est normal... c'est la connexion de la carte mere cpu fan qui ne fonctionne plus apparement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probleme ventilo proce ! Aidez moi plz !

 

Sujets relatifs
Probleme Ventilo proce ! Aidez moi plz !problème de carte graphique ?
problème de configuration affichage multiple avec 2 cartes graphiques7950 Gt.. petit problème
problème d'installation DFI INFINITYprobléme affichage sapphire x1950 xtx
Plus de sujets relatifs à : Probleme ventilo proce ! Aidez moi plz !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR