| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : filtrage anisotropique ?!? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 23:39:41 ![]() ![]() |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Teste cela sur UT2K3 ou Jedi Knight2 ! Tu le regle sur 8 ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
lapin | bne je pense ke ca rend le jeux plus bo pareil avec le FSAA
|
lapin |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
Message édité par Dr Klein le 18-10-2002 à 23:48:22 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 23:48:34 ![]()
|
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 23:50:51 ![]() Hitman2 par exemple je trouve que ca passe mal en aniso , il y a de grosse chute par exemple ds le metro de st petersbourg au debu il y a une coupole dorée---> ca chute a vue de nez a 30 voir 25fps dc pas fluide dutout pour revenir a environ 80 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 23:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2002 à 23:54:33 ![]()
|
lapin |
|
lapin | up |
sullivanXP | Le filtrage anisotropique améliore BEAUCOUP le rendu des jeux anciens comme recents (de half life à morrowind) C'est l'une des plus importantes améliorations de ces dernieres années directement intégrés pour TOUS les jeux (mode forcé). Le fsaa n'a absolument rien à voir : il sert à éviter l'effet d'escalier dans les basses résolutions. A partir du 1024 puis 1280 et enfin 1600 l anti aliaising est moins utile voir nocif pour la qualité d'image. A l'iverse plus on grimpe dans les hautes resolutions plus l'aniso devient important car les textures au loin deviennent vite floues si on ne l'active pas.Tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire. Chaque constructeur a ses points forts. Sur x-box (à base de GF3/4), l'anti aliaising est tres important(basse resolution). Idem ceux qui ont un ecran lcd qui monte en 1024. Pour ceux qui jouent en plus haute résolution
|
MagiSim Magique, et oui ! | Arf, tu tiens pas compte des R9700 toi on dirait pour le FSAA !
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
sullivanXP | Oui t'as raison. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2002 à 21:53:51 ![]() je jou en 1024 (because frequence ecran),
|
MagiSim Magique, et oui ! | Tu t'achète un radeon et tu verras, ton aniso te fera pas paerdre 50% de tes FPS et il sera encore plus joli !
mareek Et de 3 \o/ |
heuuu.... non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! | clair, la différence se voit (suis passé en 1920*1440....)
lapin | en tou cas j ai bien toutes les radeon supporte l anisiotropic filttering juke 16X c est deja terbile en 1280*1024 sous couter strke meme avec les smoke grenades chui tjrs à 100 fps avec true forme activer c trop cool je peux meme activer le FSAA |
sullivanXP | heuuu.... non
|
mareek Et de 3 \o/ |
ces screenshots ont été pris par un forumeur (son pseudi est 'origin' --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sullivanXP | Je te comprends pas bien ernestor : pourquoi t'en as pas causé une seule ligne dans ton topic "comment choisir sa carte graphique ?". Moi je l'ai lu . Je le trouve tres bien : on est d'accord. En plus y'a pas trop de boulets (les pro ati vs pro nvidia se sont retenus de pourrir ton topic) Donc agréable à lire. Mais moi si j'ai pris une 8500 c'est justment parcequ'elle s'écroule pas quand tu monte l'aniso à block. Et 75% des personnes qui vont lire ton topic vont pas en avoir l'info. C'est sur que bricoler via un tweaker ou meme dans les tableaux de configs des catalysts c'est pas à la portée du gars qu veut un pc clef-en-main et je bricole pas trop... M'enfin bon y'a pas que des newbies ici. Et puis les newbies deviennet vite des experts. |
Ernestor modo-coco :o | Merci pour le topic Message édité par Ernestor le 20-10-2002 à 17:31:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 20-10-2002 à 17:43:19 |
lapin |
|
sullivanXP | Bon ok ca va |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Pour ceux qui trouve que les textures deviennent floue avec l'AA...
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 19:18:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2002 à 19:18:34 |
sullivanXP | Les perfs aniso s'améliorent elles avec ces pilotes ou pas? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 19:47:36 ![]()
|
sullivanXP | J'ai cru comprendre que pour la prochaine vague de carte nvidia va se ranger deriere certaines techniques d'ati (truform via npatch et aniso). D'ailleurs la nouvelle 4200 8X contient plus de transistors,non?
|
sullivanXP | Exact faut optimiser ses jeux |
Nikoluc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2002 à 20:20:49 ![]()
|
Message édité par Dr Klein le 20-10-2002 à 20:48:59 --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ca sert a quoi le filtrage anisotropique? | Comment on règle le filtrage aniso? |
| Ca apporte beaucoup aux graphismes le filtrage anisotrope ?? | GF4 TI4600 Filtrage Anisotropique : impossible à activer |
| filtrage anisotrope... kesako ?? | Filtrage anisotrope qui marche pas... |
| filtrage anisostrope? | Filtrage anisotrope, c'est quoi ? |
| Plus de sujets relatifs à : filtrage anisotropique ?!? | |