Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG fansless -> remplacement de ma HD4670 Ultimate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG fansless -> remplacement de ma HD4670 Ultimate ?

n°8531846
badxav
Posté le 30-11-2012 à 14:47:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je reboost un peu mon pc en ce moment. J'ai essayé de le rendre silencieux et maintenant, je regarde pour améliorer mes perf vidéo.
Je possède une Sapphire HD4670 Ultimate 512 FANLESS.
 
Je ne joue pas énormément mais j'ai pu voir Diablo 3 tourner sur d'autres machines et je me rends compte que le mien manque de fluidité -> pourquoi pas changer la CG !
 
Est-ce qu'il y aurait mieux à prix correct (<120 €) de préférence en fanless ?
Critère n°1 : Je ne pourrai pas supporter une CG qui fait du bruit dans ma machine donc j'avais opté pour du Fanless. Maintenant, si une carte ne ventille qu'en cas de besoin, j'ai rien contre.
Critère n°2 : sortie HDMI
 
Mon utilisation 'graphique' est liée au retraitement photo, à la lecture de film sur la télé (HDMI) et à quelques jeux (Diablo 3 / GW2 ou autre).
 
Un conseil pour me faire craquer ?  :sol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 14:47:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG fansless -> remplacement de ma HD4670 Ultimate ?

 

Sujets relatifs
[Resolu] Remplacement d'un coolerMaster Praetorian[Conseil / Avis] PC fixe pour CG
vérifier fonctionnement slot CG.Question de noob: le port HDMI d'une CG transmet-il le son?
Quelle gtx660 Ti pour ma config svp? besoin d'aide.Remplacement Asus P5k avec possibilité de SSD
CG pour un triple screenBesoin d'aide pour une CG
Problème CG Radeon HD5450Conseil achat carte mère / 2 CG
Plus de sujets relatifs à : CG fansless -> remplacement de ma HD4670 Ultimate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR