| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : faire tourner BF2? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 12:21:53 ![]() ![]() |
The_enD GT : xBeNoUzE | à mon avis un pb sur ton ordi ...
|
didi251 | ok merci
|
pierra7 | Un peu plus de ram ferait pas de mal pour profiter un peu mieux de ce jeu |
didi251 | est-ce que quelqu'un aurait la meme config que moi pour savoir ce qu'il met pour bf2 sur le net. ex : 1024x... tout en hight ect. |
bjone Insert booze to continue | 1Go |
el_boufono LE boufon!! | Faut pas trop monter dans les resolution pour pouvoir jouer confortablement sur le net!
|
Nairelle | Met 1Go de ram ca changeras pas mal tes perfs tu pourras nottamenet jouer en 1024 Medium AA x2 ou alors quelques truc en high en desactviant les effet de lumières qui bouffent pas mal ^^ |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 20:48:40 ![]() ![]() |
CrqK | c'est claire BF ca bouffe pas mal de ram ... |
el_boufono LE boufon!! |
Lone Morgen | c'est certain monter en résolution bride la connexion |
ticed78 |
Message édité par ticed78 le 27-07-2005 à 23:26:27 |
samoht_tom |
|
gor123 |
gor123 |
--------------- Feed Back |
Nettoyeurkill | Oui alors tout d'abord salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Nettoyeurkill le 24-05-2006 à 15:54:25 |
ludo021288 Halte au troll! | Si c'est du lag, alors ca viens de ta connection internet. Essaie de tester ton ping (dans une commande ms ods ping www.google.fr par ex). Pour vérifier ceci, tu peux aussi installer fraps qui te donnera le nb d'images par secondes donnés par ta CG. Si c'est supérieur à 30, alors c'est du lag lié à ta connection internet et/ou au serveur, si c'est inférieur, alors t'as un problème. Mets à jour tes drivers vidéo + mobo pour commencer |
ludo021288 Halte au troll! | PS: il tournait correctement en 1024 medium avec ma config 2 (cf config 2) |
mengen27 Bologne powered |
--------------- En Juillet dans l'Ain |
Nettoyeurkill |
Message édité par Nettoyeurkill le 25-05-2006 à 14:23:37 |
Nettoyeurkill |
|
hunter_killer For great justice ! | oui a 1go ça swapp tout le temps
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tomass Défricheur de chemins débattus | Moi avec 1go et un windows bien optimisé, ça ram juste pendant 15 secondes au début de la map et après ca va |
blazkowicz |
|
mrdoug |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |