Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EVGA GTX 970 SC 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EVGA GTX 970 SC 2.0

n°9422373
happymeal1​3
Posté le 17-02-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Probablement qu'un topic comme le mien existe déjà, mais j'ai pas eu la motivation de vraiment chercher so mea culpa  :jap:  
 
Je souhaitais avoir un peu des retours de personnes disposant de ce modèle, très franchement j'en suis content d'un point de vue des performances, mais par contre (meme si je sais que bons nombres de 970 sont impactées), le silence sur ce modèle est complètement absent, le "coil whine" présent est juste impressionnant, je n'ai pas l'habitude de ce genre de bruits et je souhaitais savoir si il y avait un quelconque moyen d’atténuer ceci. La ou je l'ai le plus constaté, c'est dans les menus de DIABLO 3, alors la c'est vraiment impressionnant.  
 
Je suis dans environ 95% du temps avec un casque, donc je ne l'entends pas vraiment par contre si je retire mon casque c'est dérangeant.
 
Je vous remercie pour vos retours avisés.
 
Cordialement.


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
mood
Publicité
Posté le 17-02-2015 à 10:24:23  profilanswer
 

n°9422922
naustaile1​968
Posté le 17-02-2015 à 18:05:39  profilanswer
 

Salut je n'ai pas cette carte, perso une Gigabyte GTX970 gaming et comme toi, impressionnant au niveau des perfs pures. Par contre pour moi pas un soupçon de "Coil whine" ne jouant pas au casque ça m'arrange, aprés elle n'est pas très silencieuse mais bon avec le son de la télé un peu fort quand je joue je ne l'entends pas. ;)
Après la solution serait d'investir dans un boitier "Silence" pour en atténuer le bruit, seul soucis les boîtiers dit "silence" en general ne sont pas très bien ventilé forcément. ;)

n°9422955
mro
Posté le 17-02-2015 à 18:45:26  profilanswer
 

J'ai une 970 de chez gainward, relativement silencieuse.
 
Mon frère lui, a une EVGA SC et comme toi, le coil whine est plutôt prononcé...
 
Il est normal qu'on les entendent je pense car les profil de ventilations visant la réduction du bruit, il est normal qu'on entende plus les bruit électrique...

n°9422999
happymeal1​3
Posté le 17-02-2015 à 19:31:07  profilanswer
 

naustaile1968 a écrit :

Salut je n'ai pas cette carte, perso une Gigabyte GTX970 gaming et comme toi, impressionnant au niveau des perfs pures. Par contre pour moi pas un soupçon de "Coil whine" ne jouant pas au casque ça m'arrange, aprés elle n'est pas très silencieuse mais bon avec le son de la télé un peu fort quand je joue je ne l'entends pas. ;)
Après la solution serait d'investir dans un boitier "Silence" pour en atténuer le bruit, seul soucis les boîtiers dit "silence" en general ne sont pas très bien ventilé forcément. ;)


 
J'ai un boitier Fractal R4 qui est quand meme très silencieux et malgré tout ;)


---------------
-= Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises =-
n°9423013
naustaile1​968
Posté le 17-02-2015 à 19:51:01  profilanswer
 

Ah oui donc peut être un retour sav mais bon faut voir la politique d'EVGA a ce niveau la, ou alors de ton revendeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  EVGA GTX 970 SC 2.0

 

Sujets relatifs
choix de carte mère chipset 970[GTX 780 AMP] CG Incompatible avec ma CM ? ?
[GTX 780 AMP] CG non detecté, Incompatible avec ma CM ? ?Overclocker une GTX 750 Ti Strix OC 2Go?
SLI 670 GTX Gigybyte & 670 GTX MSICarte Graphique 970 Gtx Gigabyte Windforce non reconnu
remplacer ma gtx 580 par gtx 780 ou 970?GTX 760 twin frozr qui gratte
WB pour EVGA GTX 970 SC ACX 2.0EVGA GTX 970 SC ACX 2.0 Voltage anormale
Plus de sujets relatifs à : EVGA GTX 970 SC 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR