Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Erreur 43 étrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 43 étrange

n°10477743
valviet62
Posté le 29-11-2018 à 16:25:36  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède une GTX 980, en jouant a Fallout 76 j'ai eu une sorte de crash (les deux écrans sont devenu noir mais j'avais encore le son); je fait un hardreboot et surprise quand windows se relance uniquement le moniteur branché en DVI fonctionne, l'autre branché en DisplayPort ne fonctionne plus (bizarre).
Quand je branche uniquement le displayport j'ai des artefact de partout, Si  je branche uniquement le DVI je n'ai aucun soucis.
Ma question :  
J'ai testé avec l’écran avec une autre CG identique pas de soucis.
La CG à rendu l’âme ou alors le Display Port de la CG et mort ?
 
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2018 à 16:25:36  profilanswer
 

n°10477807
Revere
Posté le 29-11-2018 à 17:14:18  profilanswer
 

salut,
GPU mort à 99% au vu des symptômes, tu peux test ta CG dans une autre config pour être sûr mais bon.

n°10479965
yanno94
Posté le 02-12-2018 à 23:10:39  profilanswer
 

Tient le code 43,
Après plusieurs heures de recherche tard le soir après le code 43 de ma 980, je l’ai testé dans 3 pc et la seule chose qui me restait à ‘’ tenter ’’ était de la passer dans le four  :heink:  
 
 
Pas encore test le four mais j’ai tester DDU en mode sans échec, une liste de drivers complète, changer la pâte thermique.  
 
La seule fois qu’elle m’a afficher quelque chose c’était des artefacts..  :mmmfff:  
 
Bref elle était d’occasion et elle m’a duré 5h13min sur AC Odyssey  :sarcastic:  
 
Si tu trouves quelque chose je suis preneur  :jap:

n°10479968
yanno94
Posté le 02-12-2018 à 23:12:54  profilanswer
 

Je voulais dire aussi que le bios était l’unique image qui s’affichait en full HD lorsque j’avais les artéfact après l’image passait par la carte interne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Erreur 43 étrange

 

Sujets relatifs
MSI Carte mère erreur A2Compatibilité RAM ? (erreur du marchand en ligne)
Code erreur 29 avec Gigabyte Z77X-UD3hMessage d'erreur étrange.
Erreur memtest étrange depuis upgrade RAMalimentation 500watts et geforce 6800 message d erreur étrange!!!
Erreur étrange sous partition magicErreur étrange avec tout mes programmes et les programmes windows...
Erreur critique étrange! HELP ME!erreur étrange!! help please!
Plus de sujets relatifs à : Erreur 43 étrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR