|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur étrange avec tout mes programmes et les programmes windows... |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:00:29 |
Space_soul | tu as réinstallé ? |
romje | Oui plusieur fois et c'est toujours pareil |
neogts | as-tu formaté
|
romje | Oui, j'ai tout passer a l'antivirus aussi. Message édité par romje le 18-02-2004 à 20:13:14 |
neogts | déjà le processus daemon.exe, me gène, c un virus ca non ? |
romje | Mon systeme est installé comme d'habitude. ça le fait depuis que j'ai changer ma config. |
romje |
neogts | je dois confondre avec demon.exe...
|
neogts | t'as essayé avec une seule barrette ? Message édité par neogts le 18-02-2004 à 20:15:41 |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 20:15:22 |
neogts | t'as fait un memtest ? Les via 4in1 sont-ils installés ? |
mahieu S+Ko | tu réinstalles vraiment ou tu gosthes? --------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
romje |
|
romje | les via sont installés, j'ai pas fait de memtest mais ça marchais très bien, ça fait ça depuis que j'ai changé de carte mère.
|
romje |
Space_soul | En installant windows sans aucun driver, ca fait toujours des erreurs les copier coller par exemple ? |
romje |
|
romje | Avec quoi je grave ce fichier |
bjone Insert booze to continue | si si nero le mange.
|
romje | celle ci c 'est la 3.0
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 18-02-2004 à 23:25:45 |
romje | Y a rien dans les fichiers .rar juste 1 mega de vide Message édité par romje le 18-02-2004 à 23:42:30 |
romje |
|
bjone Insert booze to continue | sur le site: www.memtest.org
|
romje | La procédure du flashage du bios sur cette carte mère est un vrai casse tête |
romje | Je comprends pas bien la, j'ai la version 3.31a du bios alors que la seul mise a jour la plus récente est la 1.2 |
romje |
|
Space_soul | Suggestion: c'est pas de la RAM ECC qu'il faudrait avec les AMD 64 ? |
romje | non c'est avec l'athlon fx Message édité par romje le 19-02-2004 à 19:52:57 |
Space_soul | Autant pour moi ! |
|
bjone Insert booze to continue | romje >> je crois que ton winrar (qui t'ouvre les .zip et les .tar.gz) est un poil bancal |
romje |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bips d erreur sur portable toshiba | Disque dur > 137 Go sous Windows 2000 |
reboot pc assez étrange | [config] Configuration pour serveur BDD sous windows 2000 |
A l'ouverture de windows XP le fichier programme files ouvre toujour ? | Probleme d'installation de Windows XP sur un Pc tout neuf... |
Disq. système non valide erreur d'E/S | Etrange... |
Windows refuse de démarrer a + de 1000mhz (j'ai un XP 1500+) | |
Plus de sujets relatifs à : Erreur étrange avec tout mes programmes et les programmes windows... |