Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plus d'image envoyée au projecteur! "non connecté", ca dit!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'image envoyée au projecteur! "non connecté", ca dit!

n°6390196
atch3000
Posté le 20-05-2008 à 14:24:06  profilanswer
 

bonjour!
dans l'école ou je bosse, il y a un portable (compaq) qui sert à faire des présentations powerpoint avec un projecteur. tout se passe bien, jusqu'a la semaine passée : le projo affiche la séquence de boot, on voit le logo d'XP qui charge, puis une fois qu'on accède au bureau : pas de signal!
 
moi qui ne suis quand meme pas une clinche en informatique, j'ai cherché 2 heures ce matin, sans rien trouver...
j'ai essayé de changer de driver (ce qui m'a juste fait perdre le panneau de controle ATI...), j'ai été chipoter dans les résolutions, j'ai essayé de voir dans les propriétés d'affichage, sans rien voir de particulier (enfin je peux ne pas avoir bien regardé).
 
en tout cas dans le panneau de controle ATI (avant que ce super driver ne l'élimine), on voyait que windows ne remarquait pas qu'il y avait un projo connecté. normalement j'aurais juste du cliquer sur un interrupteur à cet endroit la...si c'etait détecté.
 
et au fait, comment puis-je récuperer ce panneau de controle?
 
c'est une radeon IGP 345M, branchée sur le connecteur VGA.
 
grand merci!!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 14:24:06  profilanswer
 

n°6390721
atch3000
Posté le 20-05-2008 à 19:38:17  profilanswer
 

c'est si grave que ca, pour que personne n'ait une idée?

n°6391120
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-05-2008 à 23:27:20  profilanswer
 

Sans avoir le matos sous la main c'est pas évident. Donc d'après ce que tu as dit, le projo est bien branché, et ce avant le démarrage du pc (ça c'est bien) et au boot (avant que windows soit lancé) l'image est bien affichée sur le projo, donc on est sur que c'est un problème software et là y a moyen de bien se prendre la tête.
Vérifie les fréquences de rafraichissement de l'image, 50 ou 60Hz en général ça passe toujours. Désolé j'ai oublié mes idées géniales dans ma veste j'ai que ça sous la main.


---------------
Topic vente:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  plus d'image envoyée au projecteur! "non connecté", ca dit!

 

Sujets relatifs
Problème (de carte graphique ?) image non supportée par mon écranpas d'image, pas de clavier, ni souris
Connexion qui se coupe dès que je me connecte sur WoWDécalage minime son et image sur tv lcd
Pas d'imagePb 8800GT MSI et projecteur 3200MP dell
comment connecte le HDMI aidio XFX GeForce 9800 GX2 1GB ou autreImage qui saute
Pas d'image au premier boot HELP !! :( 
Plus de sujets relatifs à : plus d'image envoyée au projecteur! "non connecté", ca dit!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR