| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecrans noirs sur Rust |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 16:19:57 ![]() ![]() |
redangel059 BattleTag: Redangel#2390 | Tu joues sur un écran pc ou sur une télé ? |
kylo ren des neiges | C'est un écran de pc classique ^^ (Asus, entrée VGA, HDMI, DVI) |
sharkcracker Cracker des jeux | Même chose que toi mais avec une GTX 960 de chez MSI |
AvoKZ | Ca en est ou ? |
AvoKZ |
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 15:56:37 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kylo ren des neiges | Il faudrait que j'essaye de brancher DVI + HDMI + VGA donc ? |
zonka x58 forever! | euh...non......tu branches juste en DVI.
kylo ren des neiges | Le problème est que ça ne marche pas quand seul le dvi est branché, "DVI No signal" |
zonka x58 forever! | c'est vraiment étrange.... Tu as essayé les 2 DVI sur la carte graphique (j'y crois peu) ?
kylo ren des neiges | Les 2 dvi ? Male et femelle tu veux dire ? |
zonka x58 forever! | Il y a généralement deux ports dvi sur une carte graphique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kylo ren des neiges | Oui mais au final... sur l'écran comment je branche deux dvi sur mon écran ? Ya juste un port VGA, HDMI et 1 DVI (Je me sens étrangement bête) |
zonka x58 forever! | tu....essaies avec l'autre DVI....un seul branchement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |