Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faire du Bi-Ecrans avec 2 CG différentes sur CM avec 2 PCiE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire du Bi-Ecrans avec 2 CG différentes sur CM avec 2 PCiE

n°6699828
MilesTEG1
Posté le 17-11-2008 à 10:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai un soucis avec ma CG actuelle qui est une Sapphire HD4850.
Quand je connecte 2 écrans pour faire du bi-écran, en mode bureau étendu, l'affichage plante de temps à autres avec des messages d'erreur de vista disant que le pilote graphique avait été récupéré, ou pas et dans ce cas là le pc reboot...
C'est assez pénible, car ca arrive n'importe quand, même quand je ne joue pas, et  que je fais que de l'internet...
La CG ne chauffe pas, car j'ai mis le ventilo à 75% avec les derniers drivers...
 
Du coup, je me demandais si en utilisant une carte à 30-40€, genre une HD3450 en plus de la HD4850, donc avoir 2 CG, une pour chaque écrans, est-ce que ca fonctionnerais ? Pour cette question je demande juste de savoir si les 2 CG peuvent fonctionner ensemble, mais pas en crossfire hein ^^.
 
Ensuite, est-ce que ca peut planter de la même manière qu'avec du bi-écran sur une seule CG ??
 
Voilou.
Merci
++
Miles


---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 10:39:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Faire du Bi-Ecrans avec 2 CG différentes sur CM avec 2 PCiE

 

Sujets relatifs
Carte mere avec port PCIe x8MAJ config : demande de conseil (CM/Proc/RAM/CG)
CM P35 freeze au démarrageEcran noir et ventilo CG à fond (suite 1er montage)
quelle CM garder : P35 DQ6 ou P35 Neo2 ?[Config] Finalisation :)
Config CM+CG+Proc budjet environ 500€Nouvelle CM + Ancien Lecteur DVD/HD
Plus de sujets relatifs à : Faire du Bi-Ecrans avec 2 CG différentes sur CM avec 2 PCiE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR