Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes nvidia et écrans TFT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartes nvidia et écrans TFT...

n°1579351
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Posté le 03-07-2002 à 09:30:28  profilanswer
 

Comment désactiver le stretching des images 800*600 sur un tft 1024*768 ? Y'a une option pour ca avec les cartes ATI dans le panneau de config mais avec ma geforce 2 mx, rien du tout...


---------------
* Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 09:30:28  profilanswer
 

n°1579405
Chips
Posté le 03-07-2002 à 09:54:46  profilanswer
 

c koi donc le stretching ??
explique plus parceque la...
c'est le fait d'etirer une image 800*600 en 1024*768 ?

n°1579423
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Posté le 03-07-2002 à 10:04:38  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

c koi donc le stretching ??
explique plus parceque la...
c'est le fait d'etirer une image 800*600 en 1024*768 ?




 
C'est comme ca que ca s'appele sur ma carte ati, "stretch"... effectivement ca veut dire étirer


---------------
* Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie.
n°1579484
_FtY_
go frag in peace
Posté le 03-07-2002 à 10:26:03  profilanswer
 

Oracle Yahoo a écrit a écrit :

 
 
C'est comme ca que ca s'appele sur ma carte ati, "stretch"... effectivement ca veut dire étirer




 
j'ai un TFT, et quand je fais du 640 ou du 800, il m'ajuste tout seul l'image sur tout l'écran, donc en 1024 (donc parfois un résultat un peu écoeurant)
 
tu dis que ATI a une fonction pour corriger le problème et forcer l'affichage en 640 sur les 640 pixels du milieu ? intéressant ça !
 
en tous cas, j'ai des nvidia depuis longtemps (TNT 2 puis GF I DDR puis II pro), en fait depuis plus longtemps que mon TFT, et j'ai jamais vu de fonctions de ce genre.
j'utilise les detonators en dernière version du site nvidia.com
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°1579510
Oracle Yah​oo
Deux grosses boules de cristal
Posté le 03-07-2002 à 10:38:49  profilanswer
 

_FtY_ a écrit a écrit :

 
 
j'ai un TFT, et quand je fais du 640 ou du 800, il m'ajuste tout seul l'image sur tout l'écran, donc en 1024 (donc parfois un résultat un peu écoeurant)
 
tu dis que ATI a une fonction pour corriger le problème et forcer l'affichage en 640 sur les 640 pixels du milieu ? intéressant ça !
 
en tous cas, j'ai des nvidia depuis longtemps (TNT 2 puis GF I DDR puis II pro), en fait depuis plus longtemps que mon TFT, et j'ai jamais vu de fonctions de ce genre.
j'utilise les detonators en dernière version du site nvidia.com
 
FtY




 
Quelle merde, c'est laid le mode console plein écran...
Pour les cartes ATI c'est dans les setting avancés du panneau de config, dans display, puis dans "panel" (écran plat ou panneau je suppose en francais). Bon, y'a bien un tweaker pour nvidia qui fait ca non ? Ou bien ca apparait quand il sait que c'est un écran plat connecté ?


---------------
* Sache que ta meilleure amie, Prolétaire, c'est la chimie.
n°1579521
_FtY_
go frag in peace
Posté le 03-07-2002 à 10:42:17  profilanswer
 

ça dépends peut-etre des écrans plats. je suis d'accord avec toi pour la console.
 
je sais qu'un pote à un NEC qui afiche au centre de l'écran quand il a une résolution inférieure au max de l'écran.
 
moi mon philips me fait tout seul la conversion. c chiant mais bon ...
 
faut assumer notre statut de privilégiés ayant un TFT ^_^ ! :p
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cartes nvidia et écrans TFT...

 

Sujets relatifs
Le nouveau xp 1500+ compatible avec vieilles cartes mères (kt133) ?Generic nVidia Geforce 4 TI-4200 128Mb - C'Est bon ca ??
drivers 29.42 nvidiac possible d'avoir 2 cartes video sur port AGP?
Multi-écrans et Gf4.... ???????? comment gérer?Toutes les cartes compatibles Memory Stick sont-elles ok ?
Taille d'une TI 4400 INno3D (ou design de reference nVidia) ?Est ce que les cartes Adaptec 19160,29160 marchent bien sous XP ?
Lecteur de cartes PHILIPS PE 132 . ki connait ?ça se fait en france des cartes filles "low profile" ?
Plus de sujets relatifs à : Cartes nvidia et écrans TFT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR