Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran version win3.1 sous vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran version win3.1 sous vista...

n°8256268
Zanen
Posté le 24-03-2012 à 16:11:21  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà quelques heures que je fouille le net pour avoir une réponse, sans en trouver aucune qui ne correspond à mon soucis...
Pour faire simple, l'écran de mon ordinateur (ACER Aspire 7250), est scindé en 2 parties : la première (à droite qui couvre les deux tiers), possède un affichage correct.
Le second (celui de gauche), est revenu à un affichage type "win 3.1/win95 (oui ! Oui ! Celui avec les vieilles fenêtres grises et toutes moches...).
 
Savez-vous ce que je peux faire ? Etant donné que c'est un ordi portable, je suis assez perdu... Est-ce que ça peut venir de la carte graphique ?
 
Quelques infos :
 
Système d'exploitation : Windows 7 64 bits.
L' "impr écran" ne prend pas en compte ce soucis.
J'ai lancé AVG ET Spybot sans résultats.
Ainsi que deux restaurations système (dont une qui date de 3 jours.)
Le PC est resté fermé toute la nuit, et n'a été ouvert que cet après midi vers 14h (pas de projection d'eau, etc...).
 
Je rajoute une photo pour vous montrer ce que ça donne (photo prise avec mon appareil numérique avec un image bidon via google) :
 
http://i46.servimg.com/u/f46/16/06/14/90/th/imgp4710.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-03-2012 à 16:11:21  profilanswer
 

n°8256275
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 24-03-2012 à 16:16:34  profilanswer
 

En appuyant légèrement sur l'écran sa ne change rien ?
 
Dans ce genre de cas y a pas grand chose à faire a part l'envoyer au SAV. :jap:  
 
Bonne chance à toi car le SAV Acer est vraiment pourri, la marque aussi d’ailleurs :lol:  :hello:  


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
n°8256359
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-03-2012 à 17:05:41  profilanswer
 

Probablement un problème de carte graphique. SAV obligatoire, j'en ai peur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Ecran version win3.1 sous vista...

 

Sujets relatifs
P9X79 + 3930K = CPU Led + écran noirPc monté l'écran reste noir
comment brancher l ecran de t° sur zalman z9 + ?plus d'affichage à l'écran des fonctions clavier [résolu]
Double ecran sur GTX460 ?Freeze écran mais pas de BSOD
Ecran roseProbleme demarrage pc ecran noir obligé de démarrer avec Memok
Plus de sujets relatifs à : Ecran version win3.1 sous vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR