|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | JE SAIS que je suis pas dans la bonne section ... mais je m'adresse au bon coeur des forumeurs sur 2d/3d pour m'aider dans mon choix d'un ecrant 17" !
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:20:53 |
dan brad Bah oui! | Il y a une section écran ici:
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | dan brad j'ai dit: JE SAIS que je suis pas dans la bonne section ... |
dan brad Bah oui! | TU SAIS que tu te trompes alors, quel intérêt? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben ici il y a des gens qui repondent, la bas pas de reponses |
dan brad Bah oui! | Bonne raison alors
Message édité par dan brad le 07-10-2004 à 00:43:33 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | T'as pas une idee toi ? |
dan brad Bah oui! | Quand tu dis dalle plate, c'est pour un TFT ou alors un CRT avec écran plat?
adonai_24 The trick is to keep breathing | Comme j'ai dit, un TFT et le prix ben c'est a voir car je recherche quand meme la qualitée |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:59:08 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Euuuuuu c'est tout du LCD, moi je veux du Catodique |
dan brad Bah oui! |
dan brad Bah oui! | Pour un très bon 17' CRT, je dirais 150 grand max.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dans les 150, mais regardes mon post, j'ai mis un lien |
dan brad Bah oui! | J'élimine le Hyundai Q770 et le LG 17" CRT - T710BH car ce sont des "faux" plats, le tube est rond mais derriere une vitre, ce qui donne l'impression qu'ils sont plats --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Les nec sont bons ? je n'en ai jamais eu ... |
dan brad Bah oui! | Le top en matière d'écran avec les Mitsubishi pour moi, même si mon NEC 17' est mort il n'y a pas longtemps --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Y'a pas photo, mieux que mon "Crystal Monitors" faux pas chercher loin
|
dan brad Bah oui! | Bin visiblement, les iiyama 17' de LDLC n'ont pas l'air d'avoir la face plate d'après les photos. Donc leur prix est carrément pas justifié.
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, merci de ton aide en tout cas |
dan brad Bah oui! | Finalement, tu avais raison, tu as eu plus de réponse, enfin seulement de moi , dans cette section.
brunonone | et pourquoi tu prends pas un 19" ? |
adonai_24 The trick is to keep breathing | brunonone j'ai un budget de 150 + ou - |
brunonone | ah ok... et tu peux pas mettre 100 de plus , un ecran ca se démode pas en 1 an... |
dan brad Bah oui! | En tout cas, les commentaires de ceux là que je te conseille:
Message édité par dan brad le 07-10-2004 à 10:57:43 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
brunonone |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | 195 ? ça vaux le coup de mettre un peut + pour un 19", et hyundai c'est de la bonne marque ???? |
brunonone | ben justement c'est un 19" |
dan brad Bah oui! | Pour un 17' CRT, le 1024*768 (voire du 1152*864) reste la meilleure résolution à mon avis.
dan brad Bah oui! |
brunonone | c'est pas que je veuille absolument avoir le dernier mot mais a choisir entre nec et viewsonic ya pas photo, c'est viewsonic. |
dan brad Bah oui! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | merci de m'aider, c'est cool !!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai deja fait un upgrade, je viens de recevoir ma 9600 pro d'ocaz, et y'a pas photo l'image est plus nette sur du 19" ca doit donner |
dan brad Bah oui! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |