Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Écran non plug-and-play générique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran non plug-and-play générique

n°10245069
Kelencko
Posté le 05-10-2017 à 06:48:59  profilanswer
 

onjour,  
 
je possède un PC HP depuis 2013/2014, toujours en bon état que j'ai très peut utilisé d'ailleurs, le seul "souci" qu'il avait et encore je suis pas sur que ça vienne du PC (ou de la carte graphique) mais surement du câble HDMI, c'est que je suis obligé parfois de bouger le câble hdmi pour que l'image soit envoyée vers ma TV (qui me sert de second écran) car j'ai forcé auparavant sur le câble HDMI qui allait au pc...  
 
aujourd'hui en allumant mon PC: même problème, donc je fais la même manip avec le câble, l'écran fini par fonctionner, mais le problème c'est que mon 1er écran (ecran PC Iiyama 22 pouces relié en DVI), apparait avec une résolution basse...et il est détécté comme un écran non plug-and-play générique...
 
j'ai essayé de remettre la résolution à 1920 sur 1080 mais elle n'est même plus disponible, il ne me reste plus que la résolution 800X600 et une autre réso, 1024x768 je crois...
 
j'ai désinstaller le pilote graphique et réinstaller, toujours le même problème, par contre, j'ai essayer de relier un cable VGA qui part de mon écran et je l'ai brancher via un adaptateur VGA -> DVI, et la miracle ça fonctionne !  
 
Est ce que ça vient du câble DVI ? (qui est casi neuf car livré avec écran iiYama acheté y a 6 mois)  
 
Est ce que ça vient de la carte graphique à cause du forçage qu'il y a eu il y a déjà quelques mois voir quelques années ?  
 
Est ce que ça viendrait de l'entrée DVI de l'écran ? car quand je relie lecran en VGA (avec un adapteur VGA vers DVI au niveau du PC) j'ai la résolution qui revient à la normale, et la sortie HDMI de l'écran fonctionne nickel et l'écran et casi neuf quoi (6 mois)
 
Merci à vous


Message édité par Kelencko le 05-10-2017 à 06:56:57
mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 06:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Écran non plug-and-play générique

 

Sujets relatifs
Problème d'écran via un pc ( no signal)Ecran gaming 150 euros
Ecran blanc lignes verticales en sortie de veillePériphériques urgent (écran de pc,clavier)
Problème écran noir, aucun signal, pas de périphériquesEcran strié ( problème moniteur ou GPU? )
Crash écran blanc/rayureChangement de CG msi 1060 6g OC - Ecran noir HELP !!
Charnière de l'écran verrouilléeProblème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique
Plus de sujets relatifs à : Écran non plug-and-play générique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR