Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir hp pavilion dv7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir hp pavilion dv7

n°8635187
nava2
Posté le 24-02-2013 à 13:17:45  profilanswer
 

bonjour,
j'ouvre ce post car j'ai un gros problème depuis presque 4mois. Je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible parce que c'est un peu compliquer  
j'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv7-4055sf et un jour je l'ai allumer et apres l'icone de windows l'écran est rester noir et j'ai juste entendu la musique de lecran de chargement  
j'ai donc eteind mon portable et la seule solution que j'ai trouver pour pouvoir l'allumer correctement c'est de l'allumer en mode sans échec et de désactiver la carte graphique amd M880G with ati mobility radeon hd 4250 (jai une autre carte graphique dedans qui est une ati mobility radeon hd 5470 series) et ensuite de redémarrer l'ordi sauf que ducout la barre des taches est bleu au lieu d'être noir et la qualité graphique a baisser :/  
et quand je re active la carte graphique le problème revient .j'ai essayer de mettre a jour les cartes graphiques mais rien ne change  
il y a quelque jours jai voulus desactiver la carte ati radeon hd 5470 pour voir si cela changeait le probleme mais sa affiche lecran bienvenue mais apres aussi ecran noir  
je sais plus du tout quoi faire pour résoudre ce problème . Si vous avez des idées je suis partant  
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 13:17:45  profilanswer
 

n°8636735
pop73
Posté le 25-02-2013 à 15:04:42  profilanswer
 

ton systeme d'exploitation est peut etre corrompu, il suffit, en principe de réinstaller


Message édité par pop73 le 25-02-2013 à 18:31:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ecran noir hp pavilion dv7

 

Sujets relatifs
Upgrade et dilemme : écran de combien de pouces ?Ecran noir
PC planté/écran bleu/ pb driver carte graphiqueAide pour T4G. Boitier + Ecran 22-24
Probleme plantage plus ecran noir no signal au redemarrage !!!Vague sur l'ecran s'intillement carte graphique ?
Ecran noir, pas de bios, pas de bip 
Plus de sujets relatifs à : ecran noir hp pavilion dv7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR