Salut, j'ai eu sensiblement la même chose : tout allait bien et quand je suis passé d'une 970 à une 1080 boum... tout pareil que toi (sauf que j'avais l'écran de boot visible quelques secondes avant le message "pas de signal" ).
J'ai bien galéré mais j'ai trouvé le problème (au moins pour moi) : la série 1000 nvidia et mon iGPU (hd4000 d'un 3770K) sont incompatibles. Pour le résoudre, j'ai dû : me déconnecter du net de façon matériel, démarrer en mode sans échec, désactiver mon iGPU depuis le gestionnaire de périphériques, redémarrer en mode normal (là c'était bon), bloquer la mise à jour des pilotes depuis windows update, éteindre le PC, rebrancher mon câble réseau et redémarrer.
Dès que j'active l'iGPU, le PC freeze et au redémarrage "pas de signal"... et impossible d'utiliser l'HDMI de mon iGPU pour redémarrer normalement. On dirait bien la même chose quand même.
J'ai testé plusieurs combinaisons de drivers nvidia/intel mais rien à faire. Je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma 970.
Bon courage!
---------------
Boutique - Feedback