Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation des jeux bien trop longue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation des jeux bien trop longue

n°7549719
Roifingolf​in
Posté le 27-08-2010 à 11:32:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un problème avec l'installation des jeux sur mon pc : ils sont terriblement longs ! J'ai formaté mon pc il y a moins de 6 mois, je fais bien attention à souvent le nettoyer (ccleaner, spybot, avast, défragmentation, ...) et pourtant lorsque j'installe un jeu, ça prend beaucoup , mais vraiment beaucoup de temps.
Par exemple j'ai installé le RPG Divinity 2 il y a deux semaines, ça  a pris près de 2 heures. J'ai essayé dur un autre ordinateur, l'install a pris 20 minutes...
 
Est-ce que ça pourrait venir de mon lecteur ? J'ai souvent des problèmes avec des dvd qui ne sont pas bien lus ou même pas lus du tout.
 
Merci
 
Ma config :
proc : athlon x2 3800+
CG : Geforce 9800+
CM : MSI K9AG Neo2 digital
3Go de ram
Windows xp sp3

mood
Publicité
Posté le 27-08-2010 à 11:32:20  profilanswer
 

n°7549727
Bestial-wa​rlust
in dope we trust
Posté le 27-08-2010 à 11:35:27  profilanswer
 

tu peux vérifier ta nappe ide/sata au cas ou :o
 
j'avais le même problème il y a pas très longtemps , le dvd n'arrivait pas à booter sur un dvd de win 7 tout simplement parce que la nappe sata était broyé (le câble était presque sectionné)

n°7550753
Roifingolf​in
Posté le 27-08-2010 à 22:56:00  profilanswer
 

Ma nappe sata a l'air bien, je ne remarque aucun problème...

n°7550782
RAV_THE_KI​LLER
Posté le 27-08-2010 à 23:43:14  profilanswer
 

essaye avec autre lecteur DVD... pas parce que les DVD son détecter que le lecteur est 100% fonctionnel.. sa peux arrivé que l'optique merde

n°7551691
Roifingolf​in
Posté le 28-08-2010 à 19:10:55  profilanswer
 

Bon, après avoir essayé un autre lecteur, je confirme que c'est bien la source de mes problèmes.
Je me suis racheté un nouveau lecteur et tout marche nickel maintenant ! Et je remarque que ça a résolu des tas de problèmes mineurs, c'est parfait !
Merci pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  installation des jeux bien trop longue

 

Sujets relatifs
installation ge force 6600Pendant jeux ecran noir et no signal pc completement planter
probleme reboot dans les jeux.Installation ouveau DD dans WD Mybook
PC et installation électriqueCe noctua est t'il bien monté ?
Config PC 3D et jeuxInstallation nouvelle CM disque dur lent
Nouvelle CM : problème installation. Help ! : ( 
Plus de sujets relatifs à : installation des jeux bien trop longue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR