Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Asus EAH4670 1Gb - Ventilateur HS au bout de 1 mois d'utilisation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Asus EAH4670 1Gb - Ventilateur HS au bout de 1 mois d'utilisation.

n°7099824
luck61
We are not alone...
Posté le 04-09-2009 à 09:36:07  profilanswer
 

Salut, hier soir je jouais tranquillement à L4D, lorsque j'ai eu une chute de 50% de mon Frame rate, et c'est chute a été permanente.  En quittant le jeu ,l'utilitaire d'asus m'indique une température de 97°C du GPU. D'habitude la carte tourne à 60°C. Le truc bizarre c'est que la température ne baisse pratiquement pas après l'arrêt du jeu.
 
Bon j'ouvre le pc je constate que le ventilo de la carte graphique ne tourne plus (pourtant il est imposant et inspire la solidité) , je l'aide avec mon doigt il tourne 2 à 3 tours et s'arrête comme si le roulement à bille était cassé.
 
Le problème c'est que la carte à 1 mois.
 
J'aimerais savoir s'il vaut mieux pour moi : contacter le SAV de LDLC.com ou d'asus   ? (le plus rapide c'est lequel)
 
Je pense que cette une mauvaise série car un ventilo de carte graphique ne peut pas la lâcher au bout de 1 mois. Est ce que d'autre utilisateur ont eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 09:36:07  profilanswer
 

n°7099829
scarvounet
Posté le 04-09-2009 à 09:38:58  profilanswer
 

Salut à toi.
 
Je te conseil de passer par Ldlc, car le Sav Asus laisse un peu à désirer :'(
 
Démonte toujours la carte et regarde de plus près voir si il n'y a pas de problème.

n°7099833
luck61
We are not alone...
Posté le 04-09-2009 à 09:41:57  profilanswer
 

scarvounet a écrit :

Salut à toi.
 
Je te conseil de passer par Ldlc, car le Sav Asus laisse un peu à désirer :'(
 
Démonte toujours la carte et regarde de plus près voir si il n'y a pas de problème.


 
Je l'ai déjà enlevé du pc, elle est propre , elle est nickel, rien de visible bloque le ventilo, par contre son carter je n'y ai pas touché, je tiens à faire marcher la garantie.

n°7099839
Jonathans
Street racing is not a crime !
Posté le 04-09-2009 à 09:46:25  profilanswer
 

+1 passe par ldlc


---------------
ma moto
n°7099841
davidannib​al
d'ici et d'ailleurs...
Posté le 04-09-2009 à 09:50:13  profilanswer
 

tu as raison, il faut pas bousiller la garantie, tu passes direct par le SAV de LDLC, et tu demandes un échange.
 
peut être un petit composant à "fondu" et du coup le ventillo n'est plus alimenté...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb Asus EAH4670 1Gb - Ventilateur HS au bout de 1 mois d'utilisation.

 

Sujets relatifs
branchement ventilateur boitierPB de Boot à la détection de la ram
bruit ventilateur cpuCarte réseau (Asus P5K) + Windows 7 + Bittorrent...
ventilateur avec sondageChanger la carte graphique du PB X4742
PB Avec un Seagate 7200.7 St3200822ACherche driver controleur RAID pr Asus P6T
compatibilité ventirad et asus maximus II geneportable asus ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Pb Asus EAH4670 1Gb - Ventilateur HS au bout de 1 mois d'utilisation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR