Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI + VGA en meme temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI + VGA en meme temps ?

n°3189383
djtoz
Posté le 11-05-2004 à 21:38:27  profilanswer
 

Salut,
 
je possede une geforce 4 avec sortie VGA + DVI
est-ce qu'il est possible de tourner avec les 2 sorties actives.
 
la vga sur mon ecran et la dvi sur mon video-projecteur.
 
apres les tests que je viens de faire si je reboot avec la dvi branche ca sors sur cette prise et pour avoir la vga faut que je vire la dvi... :o
 
une solution ?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 21:38:27  profilanswer
 

n°3189531
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2004 à 22:42:17  profilanswer
 

nview mode clone
 
je sais plus où faut cliquer, mais installe les derniers detonator, tu auras de quoi faire en sorte que les 2 sorties soient actives en meme temps sous windows ...
 
FtY


Message édité par misato le 11-05-2004 à 22:49:27

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3189614
djtoz
Posté le 11-05-2004 à 23:31:59  profilanswer
 

oui c'est bon j'ai trouve
 
en fait fallait que je coche une case pour forcer a afficher ces parametres parce qu apparement il ne detectait pas le peripherique.
 
maintenant ca tourne niquel
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  DVI + VGA en meme temps ?

 

Sujets relatifs
probleme pour installer vga silencer[Satellite] Config necéssaire pour de l'encodage MPEG2 temps réel
plantage peu de temps après démarageUrgent => Install VGA Silencer => carte grillée ??? aidez moi
SOS!! Gros probleme montage VGA Silencer sur Radéon 9700Question de temps de latence de RAM
Geforce 3 Titanium 200 et DVI ?Comment fait-on pour regarder un DVD et travailler en même temps
AC'97 et SB live 5.1 en même temps ?VGA silencer sur une ASUS 9600 xt
Plus de sujets relatifs à : DVI + VGA en meme temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR