Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

DVD et photos trop foncés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4734907
meshuggah6​66
Posté le 29-03-2006 à 23:39:22  profilanswer

Bonjour,  

je suis l'heureux possesseur d'une GeForce fx 5200 (128mb) montée sur une carte mère MSI KT4 AV.
Depuis que j'ai installé cette carte sur mon PC les DVD et les photos sont très foncés, ainsi que les jeux. Pour tout le reste rien à signaler. J'ai essayé plusieurs versions de driver rien n'y fait. La carte graphique est-elle défectueuse? L'cran (un vieux 17" CRT) commence t'il à faiblir? la carte mère et la carte graphique sont incompatibles? Un problème Direct X?
A noter qu'avec ma vieile radéon noname je n'avais aucun souci de ce type, mais bon elle a rendu l'âme  :ange:  

Quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 23:39:22  profilanswer

n°4734913
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 29-03-2006 à 23:42:45  profilanswer

Tu as bien désinstaller les pilotes de ton ATI avant de mettre la FX5200 ? Test avec un autre écran pour voir si ca vient pas de la :p

n°4734919
meshuggah6​66
Posté le 29-03-2006 à 23:46:50  profilanswer

adonai_24 a écrit :

Tu as bien désinstaller les pilotes de ton ATI avant de mettre la FX5200 ? Test avec un autre écran pour voir si ca vient pas de la :p

je vais vérifier si j'ai pas oublier de les supprimer. J'ai pas d'autres écrans à part celui de mon portable. J'ai branché mon écran sur le portable, et j'avais un affichage en simultanés sur les 2. Seulement quand je lance le DVD l'image ne s'affiche que sur le portable donc pas pu vérifier.

n°4734923
adonai_24
The trick is to keep breathing
Posté le 29-03-2006 à 23:49:23  profilanswer

Ok, n'hésite pas à utiliser driver cleaner ;)

Tu as une sortie DVI sur la 5200 ? histoire de mettre un adaptateur pour voir si c'est la sortie de la carte :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Graveur DvD - Samsung SH-W163A // 183A (sata)Acheter graveur DVD + CD
DVD du commerce illisible sur PCExiste t-il des graveurs compatibles DVD+RW DL ?
Problème Asus A8N - SLI (Ventilo Chipset) et lecteur DVD :(Graveur et lecteur DVD non reconnu
DVD double couche reconnu comme CDRPIONEER 107D(firm1.22)+Plextor DVD+R16x Taiyo Yuden
lecteur DVD et graveur DVD en panne! 
Plus de sujets relatifs à : DVD et photos trop foncés

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)