Bonjour !
Depuis quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un tout nouvel écran, ce qui me change de mon vieux Acer en 1440*900 de 8 ans qui, mine de rien, tient encore bien le coup, et j'en suis fier ! ^^
Mais voilà le hic : je possédais déjà deux écrans avant de recevoir le nouveau, et ils étaient branchés tous deux sur ma 270X : un en HDMI, l'autre en VGA vers DVI-I. Mais malheureusement, je ne peux pas brancher mon troisième écran sur le port DVI-D : je suis obligé d'utiliser un adaptateur actif DisplayPort/HDMI ... je ne compte pas jouer avec les trois écrans, uniquement un seul, mais j'aimerais en avoir trois pour la bureautique, afin de pouvoir travailler encore plus confortablement !
Donc je me suis demandé s'il était possible de recycler une ancienne carte graphique, de l'installer dans mon ordinateur actuel, et de m'en servir pour brancher un de mes deux anciens écrans. Ce qui ferait que j'aurais deux écrans sur ma 270X, et un dernier sur l'ancienne carte.
J'ai farfouillé dans de nombreux forums, mais aucune réponse n'est concrète ... surtout qu'il ne sont pas tous très récents
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur !
Merci d'avance !