Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen

n°5001896
psgman20
Posté le 20-08-2006 à 22:38:40  profilanswer
 

Bonjour a tous !  :hello:  
 
voila aujourd'hui je vient d'acheter un deuxieme ecran de pc car je vire ma grosse télé de ma chambre !! donc je possede une carte tv avermedia, et je possede une Nvidia 7900 gt j'ai donc brancher mon deuxieme ecran  sur l'autre port dvi mais quand j'ulisie le logiciel avertv pour regardé la tv je suis obliger de la regarde sur le moniteur 1 (moniteur principale la ou il ya la barre des taches) et quand je déplace la fenetre pour aller sur le moniteur 2 il n'y plus de vidéo, il ya juste le son et il ya un ecran noir au lieu d'avoir la télé !! c'est vraiment chiant car je ne peut pas travaillé sur l'ecran principale  :(  
 
Avez-vous une idée pour m'aider ??  
 
merci beaucoup  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2006 à 22:38:40  profilanswer
 

n°5001901
flo850
moi je
Posté le 20-08-2006 à 22:43:14  profilanswer
 


tu doit les regler en mode "horizontal spawn" , windows vas les gerer comme un seul ecran extra large  
 
pris dans le topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

n°5001980
psgman20
Posté le 20-08-2006 à 23:24:43  profilanswer
 

Ah merci beaucoup !! c'est vraiment genial !! désolé pour le gene occasionné !  
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen

 

Sujets relatifs
Pb Dual screen avec Ati control centerPb suite au dual screen ?
Mise à Jour Bios Nvidia Gigabyte 7600GT PCI-E, Aide (Pour Dual Screen)dual screen et cache sur prise VGA carte mere ??
dual screen SLI (6600GT)SLI 6600GT plus de dual screen ???
Problème avec le SLI dual screendual screen
cg pour dual screen xxlBranchement pour Dual Screen ?
Plus de sujets relatifs à : Dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR