c_planet a écrit :
tu peux avoir deux résolutions différentes mais en mode étendu ou séparé. Si tu ne te sers de la plamsa que pour les films on peut se mettre dans un de ces deux modes et demander aux driver ati le mode theatre, ce qui envoie la vidéo en full screen sur l'écran 2. Citation :
Ou je dois débrancher le LCD à chaque fois que j allume mon plasma?
|
je ne comprends pas bien ce que tu veux faire, mais quel que soit les écrans, l'allumage ou pas il suffit de se programmer des profils, on peut les lancer à n'importe quel moment (via des raccourcis bureau ou clavier, pex) par exemple : chez moi, je possède un serveur (deux sorties sur la cg), une sortie n°1 sur un splitter video (3 tft 1440x900 et un vieux plasma 848x480) et une sortie n°2 vers un tft 1440x900. j'ai plusieurs profils enregistrés (fait avec ultramon) : simple 1440x900 sur la sortie n°1 , simple sur sortie n°1 848x480, double (étendu) 2 x 1440x900. peu importe quel écran est allumé ou pas le choix du profil passe le bureau dans le mode désiré. Enfin, en général, c'est quand on devant le bon écran allumé qu'on demande le bon profil  donc toi, si tu veux afficher ton bureau une fois en 1680 sur le tft puis une fois en 1920 sur le plasma, il te suffit de programmer deux profils et de passer de l'un à l'autre avec un raccourci clavier.
|