Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers carte graphiques : etes-vous fabricant ou generiques ?

 


Drivers carte graphiques : fabricant ou generiques ?


 
61.5 %
 8 votes
1.  Fabricant
 
 
38.5 %
 5 votes
2.  Generique
 

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers carte graphiques : etes-vous fabricant ou generiques ?

n°5018470
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 28-08-2006 à 10:51:54  profilanswer
 

Exemple : j'achete une carte graphique MSI basée sur du nvidia 7600 GT.
 
j'installe les drivers MSI ou Detonator ?
 
bonne journée

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:51:54  profilanswer
 

n°5018491
oxygen240
Posté le 28-08-2006 à 11:03:30  profilanswer
 

Gné ? Detonator ?  :heink:  
 
Ca date detonator, on est aux forceware maintenant  :pt1cable:  
 
Au aussi, MSI ne fait pas dans les drivers (à ma connaissance), il a juste rajouter les drivers nvidia forware sur leur cd d'install.
 
Sinon, je vois pas trop le but de ton sondage...
 
Après ya plusieurs sortes de drivers, par exemple, dans ATI t'as les catalyst, les omega etc...

n°5018518
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-08-2006 à 11:15:11  profilanswer
 

les drivers d'un fabriquant de carte sont les drivers du fabriquant de gpu (ceux que tu appelles génériques) auxquels le fabriquant de carte a tout simplement mis sont logo donc c'est kif kif. En plus les drivers fabriquant fournis sont en général très en retard sur les derniers drivers officiels dispos. Tout ça pour dire que dans ton cas ce sera forceware (qui remplacent les detonators) puisque ce que tu appelles drivers msi sont des forcewares de version pas très récente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Drivers carte graphiques : etes-vous fabricant ou generiques ?

 

Sujets relatifs
Sondage Carte mère.souci carte graph/daoc
Nouvelle carte mère pour un Conroe et 7950gx2...Changer CPU, carte, mémoire, carte graphi, sans formater, possible ?
Tester une carte graphique GForce 2 MX400 64 MB+TVQuelle carte graphique pour du bi-ecran ??
Quelle carte mere-proco pour une config a updater plus tard?Compatibilité Carte mère/Carte Graphique , jsuis pas sur
[Carte Mères C2D] Gestion de 2 périph. seulement ?Capacite maximale Disque dur pour Carte Mère M7SXD
Plus de sujets relatifs à : Drivers carte graphiques : etes-vous fabricant ou generiques ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR