Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sondage Carte mère.

 


Quelle marque préféré vous?


 
0.0 %
        0 vote
1.  Abit
 
 
44.4 %
 4 votes
2.  Asrock
 
 
44.4 %
 4 votes
3.  Asusteck
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Biostar
 
 
11.1 %
 1 vote
5.  DFI
 
 
0.0 %
        0 vote
6.  Foxconn
 
 
0.0 %
        0 vote
7.  Gigabyte
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  Intel
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  MSI
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Tyan
 

Total : 11 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sondage Carte mère.

n°5018441
boshi
Posté le 28-08-2006 à 10:35:38  profilanswer
 

Quelle est votre marque préféré? La plus performante? La plus évolutive? la plus fiable? La plus.....

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:35:38  profilanswer
 

n°5018460
Mitch2Pain
Posté le 28-08-2006 à 10:45:53  profilanswer
 

comment je fait si ma marque préférée n'est pas celle que je considére comme la plus performante ni celle que je considère comme la plus évolutive ni celle que je considère comme la plus fiable ni celle que j'achete ?
 
Tu poses 4 questions et on a droit qu'à une seule réponsse ... je vois vraiment pas quoi répondre.
 
Ma marque préférée c'est ASRock pour le rapport performances/prix qu'ils arrivent à obtenir notement avec la DUAL SATA2 s939 et avec un autre modele pour C2D dont le nom m'echappe.
Les plus performantes selon moi c'est ASUS (le haut de gamme) et DFI pour les réglage d'O/C fin.
Les plus évolutives sont celles qui permettent AGP +PCIe voire DDR et DDR2, plus des cartes extension de socket (ex:939 vers AM2) donc ASROck.
La plus Fiable on va dira que c'est MSI (Merde Sans Interêt), ya tellement peu de réglage d'o/c que tu risque pas de rendre ta config instable, de plus ils me font bien marrer avec leurs boites brillantes avec des dessins en reliefs et les 17 brackets compatibles que tu peut y coller.
 
Bon allez je vais voter ASRock mais tout le monde ne fera pas la meme interprétation de la question qui est réellement posée donc je dout que les résultats de ce sondage soient exploitable de quelque manière que ce soit.


Message édité par Mitch2Pain le 28-08-2006 à 10:50:12
n°5018488
boshi
Posté le 28-08-2006 à 11:00:50  profilanswer
 

La question est que rechercher vous de votre carte mère, la performance, l'évolutivité...Et dans ce cas vers quelle marque vous dirigez vous?
A priori, toi c'est ASrock car tu priviligie le rapport performance/prix.
c'est un critère tout a fait valable.

n°5018508
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-08-2006 à 11:11:08  profilanswer
 

ce n'est pas tellement une question de préférences mais d'utilisation. mettre tyan dans le comparatif par exemple c'tun peu bizarre.
je vote asus, parce que c'est costo, performant, pas joli mais évolutif (je pense a l'adaptateur s479) et assez en avance techniquement (la je pense aux mobos conroe) en oubliant le passage sombre de leur histoire que fut le s939.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sondage Carte mère.

 

Sujets relatifs
Sondage : Carte mère AM2[Sondage] Quelle est la meilleure marque de carte mère nforce 4 ?
[Sondage] Quel est la marque de votre carte mère? sondage sur les carte mère
Sondage de la meilleur carte mere 939[ SONDAGE ] Carte mère socket 754 AMD 64
[Sondage] Quelle carte mère pour A64 stocket 939 ?Sondage: Carte mère nForce2?
Sondage Carte Mère pour P4 2.8c et 3.0cSondage Carte Mere Abit NF7 / KD7
Plus de sujets relatifs à : Sondage Carte mère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR