|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : --==Drivers ATI Catalist 2.5 DISPOS !!!==-- (ce coups ci c officiel !) |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 09-12-2002 à 23:35:11 |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 03:54:50 |
|
c_planet | vade retro le control pannel ati |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | ah quand un control panel affichable directement d'un clic droit sur l'icone ati comme chez 3dfx Message édité par fgruat le 08-12-2002 à 04:37:10 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
mobyfab The power of dreams. | http://www.moto-station.com/mig/al [...] a600R6.jpg
Message édité par mobyfab le 08-12-2002 à 16:02:30 |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 08-12-2002 à 16:36:48 |
mobyfab The power of dreams. | moi g pas eu de prob ... |
Publicité | Posté le 08-12-2002 à 16:48:32 |
babaorum | Désolé, mais dans la news de ppc, ils précisent pas que c'est des non officiels....
|
|
babaorum | :\
|
Bubu31 | ok prob pour moi,je les ai installés hier,trouvé sur le forum rage 3d!marche super bien ces drivers |
mobyfab The power of dreams. | ouai je trouve aussi kils marchent surper bien....
|
mobyfab The power of dreams. | ce coups ci c officiel ! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burgergold 5$? va chez l'diable! | 550 points de plus avec une 8500LE et un 2000+ --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mobyfab The power of dreams. | j'espere ke je v gagner un peu avec ma 7500 et mon 1800@2000+
|
mobyfab The power of dreams. | voilà g ajouté les mirroirs |
mobyfab The power of dreams. | hé g 17 ans steuplé...
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
c_planet | Ces drivers ne règlent pas le stuttering bonjour la compétence chez ATI. |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
mobyfab The power of dreams. | moi je compte mettre 1 slk800 avec un S2 80*80 en 7V ...
|
mobyfab The power of dreams. | UUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
mobyfab The power of dreams. | bah les catalyst c pr toutes les radeons donc fo ke tu mette ça ! |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
mobyfab The power of dreams. | la derniere |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
netpower | ce sont bien des 2.5 chez moi , et il marche nickel !!
|
mobyfab The power of dreams. | g un pote ki a les 2.5 sur sa radeon 7000 ça marche nickel ... tu peu les installer sans crainte |
Publicité | Posté le |