Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  les pc sont ils equipées de Windows Vista tous de suite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les pc sont ils equipées de Windows Vista tous de suite ?

n°5332604
netpower
Posté le 01-02-2007 à 20:50:16  profilanswer
 

bonjour
voila une amie souhaite acheter un pc portable , celui la en faites :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046417.html
 
elle voulait l'acheter il hy a 15 jours mais je lui ai dit d'attendre apres le 1er fevrier pour qu'elle puisse avoir Vista d'installer d'usine sur son pc .
 
Mais j'ai peur que ce soit encore windows XP et qu'on lui propose une mise a jours .
 
J'avoue que je prefererais qu'elle est le systeme vista complet et pas "qu'une" mise a jours !
 
donc pensez vous qu'il faut encore attendre ?
 
j'ai contacter ldlc mais j'ai pas eu de reponse !


---------------
@+ Netpower  addict  
mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 20:50:16  profilanswer
 

n°5333014
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-02-2007 à 03:10:57  profilanswer
 

Ça dépend, tu peux peut-être commencer à trouver des PC avec Vista d'origine étant donné que les licences sont vendues depuis novembre 2006 déjà.
 
Mais au pire ce n'est pas bien grave, il y a des astuces pour se servir des màj comme d'un full :
http://www.hardware.fr/news/lire/31-01-2007/#8584

n°5333021
alexreunio​n
Posté le 02-02-2007 à 03:36:43  profilanswer
 

netpower a écrit :

bonjour
voila une amie souhaite acheter un pc portable , celui la en faites :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00046417.html

 

elle voulait l'acheter il hy a 15 jours mais je lui ai dit d'attendre apres le 1er fevrier pour qu'elle puisse avoir Vista d'installer d'usine sur son pc .

 

Mais j'ai peur que ce soit encore windows XP et qu'on lui propose une mise a jours .

 

J'avoue que je prefererais qu'elle est le systeme vista complet et pas "qu'une" mise a jours !

 

donc pensez vous qu'il faut encore attendre ?

 

j'ai contacter ldlc mais j'ai pas eu de reponse !

 

Si tu veux qu'elle soit pas emmerdée laisse la sous Windows XP. Tous les softs ne sont pas encore au point sous Vista. Pour l'instant c'est un peu un Beta Test géant.

 

Pour quelqu'un qui s'y connait peu mettre Vista c'est presque suicidaire, Xp tout le monde connait, tout marche dessus et ce n'est pas demain que le support s'arretera.

 

et de toute maniere elle devrait avoir un coupon pour passer sous Vista a tres faible prix. Bonne solution quand il sera temps de changer ;)


Message édité par alexreunion le 02-02-2007 à 03:37:32

---------------
Mon feedback
n°5333041
netpower
Posté le 02-02-2007 à 06:50:37  profilanswer
 

mais quand , le system de classement de fenetre en 3d , c trop beau !
aero , tres sympa !
je crois qu'il parle aussi de reconnaissance vocale pour les courrier ?

n°5333043
netpower
Posté le 02-02-2007 à 06:52:37  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

Ça dépend, tu peux peut-être commencer à trouver des PC avec Vista d'origine étant donné que les licences sont vendues depuis novembre 2006 déjà.
 
Mais au pire ce n'est pas bien grave, il y a des astuces pour se servir des màj comme d'un full :
http://www.hardware.fr/news/lire/31-01-2007/#8584


 
ha oui pas mal l'astuce !!
merci

n°5333045
netpower
Posté le 02-02-2007 à 06:53:30  profilanswer
 

et je pense qu'en meme que la version "ultimate" est la meilleur , cc a que je prendrais moi !

n°5333537
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-02-2007 à 12:20:07  profilanswer
 

netpower a écrit :

et je pense qu'en meme que la version "ultimate" est la meilleur , cc a que je prendrais moi !


oui c'est la version complète, mais c'est aussi la version la plus chère (575€), la premium est en général, suffisante (339€)
et elle n'est jamais vendue avec un PC...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  les pc sont ils equipées de Windows Vista tous de suite ?

 

Sujets relatifs
MacPro et Creative Suite 2 ???RAM HS suite a overclocking ou mauvais reglages ?????
[Résolu] Plus de pilotes Nvidia pour Windows XP et G7X ?fichier manquant au moment du demarge de windows
Problème Windows XP 64Bits / Asus P5B / USB + Graveur DVDProbleme de démarrage de Windows XP
Nouveau PC pour VistaDemarre plus suite au transport du pc
Plus de sujets relatifs à : les pc sont ils equipées de Windows Vista tous de suite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR