Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  double affichage dvi+vga impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double affichage dvi+vga impossible

n°4757742
tuoa
Posté le 10-04-2006 à 16:03:11  profilanswer
 

J’ai un problème de double affichage que je n arrive pas a résoudre seul.
 
Je possède un pc équipé d’une radeon 8500 que j’utilise avec un moniteur 19’ wide viewsonic (résolution 1400x900, sortie DVI) et la sortie Tv. Les drivers sont les omegas v3.8.205
 
Jusqu’ici tout va bien….
 
Je viens d’acquérir un petit moniteur 7 pouces, résolution 1024x768 (extrapolé) que je souhaite utiliser pour faire du double affichage (mode étendu ou clone).
 
Lorsque je branche ce moniteur en VGA (en remplacement de la tv), je n arrive pas a afficher windows.
Si je vais dans le panneau de configuration pour activer le deuxième écran, rien ne se passe.
 
Si je boote avec seulement l’écran 7’ branché en vga, cela fonctionne, mais si je branche ensuite le 19’ et essaie d’activer le deuxième écran branché, le 7 pouces s’éteint et seul le viewsonic est actif.
 
J’ai essaye les catalysts, diverses résolutions  même résultat. J’arrive seulement à obtenir un mode clone si je supprime tout les drivers.  
 
Au départ je croyais que le problème venait de mon écran 7’, mais après tous ces essais, j’en arrive à croire que c’est un problème de drivers….
 
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème ???

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 16:03:11  profilanswer
 

n°4757770
c_planet
Posté le 10-04-2006 à 16:14:19  profilanswer
 

utilise ati tray tools.
 
ps : tu ne peux pas brancher les écrans à chaud, tu dois booter avec.

n°4757805
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 10-04-2006 à 16:30:58  profilanswer
 

ati pour le multi écran n'ont pas créé un programme tres intuitif, et je parle en connaissance de cause. j'ai eu moi même bien du mal a comprendre comment ils fonctionnent.
il y a un truc d'écran primaire et secondaire qui pose problème..

n°4757836
tuoa
Posté le 10-04-2006 à 16:46:02  profilanswer
 

Salut merci pour les tuyaux,
 
Pour info, je reboute a chaque nouveau branchement, mais quand je branche dvi+vga, l'ecran dvi semble "prendre la main" et je n'arrive pas a obtenir une image sur l'ecran en vga.
je vais essayer ati try tools pour voir ce que ca donne, mais ce aui me semble curieux, c'est qu ca fonctionne tre bien avec la sortie Tv.
 
NB: j'ai egalement essaye avec un protable equipe d'une radeon 9200, j'ai le meme probleme et un ami ami a essaye sur un autre pc avec un chipset graphique intel GM900, le dual screen fonctionnait...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  double affichage dvi+vga impossible

 

Sujets relatifs
MSI K7N2 : impossible de lancer un prog au démarageImpossible d'eteindre mon PC
Affichage scintille en 1280x1024 ATI Xpress200impossible d'instaler mon RAID 0
affichage avec une 6800GSbug d'affichage
Impossible de lire un DVD-R ?apres double affichage TV/PC impossible de redémarrer
Plus de sujets relatifs à : double affichage dvi+vga impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR