Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  apres double affichage TV/PC impossible de redémarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

apres double affichage TV/PC impossible de redémarrer

n°2894691
behanzin1
Posté le 22-12-2003 à 16:05:56  profilanswer
 

sur un pc ou tv tools n'etait pas bien paraméttré j'ai eu un ecran noire aprés avoir lancé le double affichage et depuis  xp n'affiche plus rien  j'ai fait f8 le mode sans echec  il mets un ecran bleu ou il me dit de redemarrer en mode sans echec et de suprimer l'erreure d'affichage seulement il  remet l'ecran bleu j'ai pas de disquette de recupe comment fair?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 16:05:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  apres double affichage TV/PC impossible de redémarrer

 

Sujets relatifs
Probleme affichageDifference de perfs entre double canal et simple canal avec nforce2?
Club 3D 9600 pro = affichage flou?[DVDR] Liteon 411-S Impossible de flasher help
Boitier double ventiloProblème affichage tv-out avec une Asus 9600XT Vivo
pb affichage (ecran se fige) ndas need for speed undergroundpas d'affichage (même bios) au démarrage
impossible de demarrer l'install /bios compaqImpossible d'installer les drivers de ma Fortissimo 2 !?
Plus de sujets relatifs à : apres double affichage TV/PC impossible de redémarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR