|
Auteur | Sujet : doom3 et 6800 ultra |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:04:21 |
Pinto | le pack de bière après ça serait mieux! Tu peux utiliser ton bios tu l'extrais tu l'édites et tu le remet il y tout ce qu'il faut sur le topic officiel 6800 en 1ere page. |
shotgun 666 | pour lancer le bench c est bien timedemo demo1.demo qui faut faire? |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
simoon | y a qqn avec une ultra qui marche ? |
shotgun 666 | oui mais le score que je fais est faible pour une 6800 ultra c est space
|
vinvinvinvin | j'ai pas tout lu mais bon enfin ceux ki disent ke les ati sont mieu ke les nvidia ( je parle du haut de gamme X800 et 6800 ) sont couilon !! les perfs des 6800 ultra sont les meilleur ! rien a dire ! Il m'a semblé que quelqu'un avait dit qu'il faisait mieu avec une 9800 pro... ahahah !! laisse moi rire !! moi je fait 13000 pts a 3dmark03 et j'ai pas encore vu une ati faire mieu... les ati sont moin bien c'est prouver !! La 6800GT et ULTRA sont bien mieu que toutes les ati !! |
chinoisurfer the liberty | et ben sache que le plus gros score des ati depasse les 15000 donc oui sa se voit que tu n'as pas tout lu de plus moi je di juste que ati c'est plus fiable on a moin de problème avec les carte et oui je te l'accorde c'est 2 carte se vale. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
vinvinvinvin | nononon les perfs des 6800ultra sont bien mieux... la consommation des nvidia est moindre et plus lineaire en + de ca ! Enfin bon moi je di de tt maniere vive NVIDIA !! et puis pour le test a 15000 je veut bien te croire mias fo voir la config si ca un amd 64 4000000+ lol c'est sur.. moi je parle avec la mienne... enfin boni moi persos avec ma nvidia j'ai ocun je di bien aucun pb !! |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 22:58:59 |
chinoisurfer the liberty | ben toi oui peut-etre mais pas tout le monde regarde tout ceux qui ont des problème c'est enorme comparer a ati voila. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
netpower |
Message édité par netpower le 20-08-2004 à 23:04:24 --------------- @+ Netpower addict |
netpower |
Message édité par netpower le 21-08-2004 à 15:57:57 --------------- @+ Netpower addict |
chinoisurfer the liberty | Je comprend pas trop ce que tu ve dire si je li bien ta toujours été chez ati. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
vinvinvinvin | oui mais voila regarde sa config... 3.4 ghz comparer a un 2.6 ... met la meme config tres elevée avec les 2 cartes et tu veras... nvidia aura les meilleur perfs... |
chinoisurfer the liberty | c'est bon tu as editer. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | c'est toi qui le di. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
simoon |
|
vinvinvinvin | leadtek
|
chinoisurfer the liberty | et ben c'est l'une des meilleur de sa categorie en nvidia car il y a deja le refroidissement silencieux. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
shotgun 666 | a juste est ce que vous avez tweaké doom 3 avec autoexecte qui circule sur le net?
|
simoon |
|
shotgun 666 | une PNY |
oncle joe Henri Des le bonheur en grand |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-08-2004 à 01:23:16 |
Ableur | j"ai apris bcp de chose en lisant ce topic !
|
Pinto | 50 pour un VGA silencer à 20 t'as bien fait de prendre la Sapphire vérifie bien qu'elle a un PCB bleu. |
chinoisurfer the liberty | ben oui de toute facon toute les xt sapphire ont un pcb bleu pourquoi tu di sa ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
shotgun 666 | j ai fait 3d marck 2003 et je fait 12100 points c est bon pour le score?
|
chinoisurfer the liberty | oui c'est bon comme score . --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Ableur | pcb .... heum c koi ? |
Ableur | c'est celle la : http://www.materiel.net/details.ph [...] ode=clubic
Message édité par Ableur le 21-08-2004 à 13:38:47 |
fabienb2 |
|
Ableur | lol 3 tshirt tu as fais comment ?:|
|
fabienb2 |
|
simoon |
|
shotgun 666 | oui PNy est une marque tres remarquable pour n vidia il n a pas de soucit a se faire |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | salut tout le monde, jai trouvé un truc qui permet soit disant d'activer le mode ultra extreme quality dans doom 3. --------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
vinvinvinvin | ba fait un backup du dossier base et essaye...moi je vias le aire et je te tien au couran |
vinvinvinvin | ca ne marche pas perso je ne sais pas sil doit y avoir un nouveau onglet ultra extreme quality mais moi j'ai rien du tout c'est pareil qu'avant |
havana_club_2b Havana Club:y a que ça de vrai | pardon je suis allez acheter a bouffer
--------------- Yaaaaaaaahhhhhhh |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec une 6800 GT 256 | une 6800 aux perfs d'une 9700 ... |
Que vaut une 6800 normal compare a une 9800 pro | changer une ti 4200 pour une 6800 gt ou pas ? |
help 6800 bug affichage | 6800 à montgallet , y en a encore ? |
Sifflement nVidia 5950 Ultra avec TAGAN 480 - Antec 430 à la place ? | ma 6800 a des perfs merdique en PS2 |
Geforce 6800 ou Radeon 9800 Pro 128 ?? | [Resolu] ma 6800 a des perf en ZIG ZAG |
Plus de sujets relatifs à : doom3 et 6800 ultra |