Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

doom 3 avec 9800 pro ??!!

n°3523655
sniper 46
Posté le 27-09-2004 à 23:11:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
a ok ^^ mais y a un truc bizare dans doom 3 dans les option on peu modifier l anticrenelage sous c est option :
 
2 , 4 , 8 , 12 , 16 x
 
je savais pas que l anticrenelage 16 x exister ??

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 23:11:45  profilanswer
 

n°3523985
cotorep
Posté le 28-09-2004 à 07:21:00  profilanswer
 

moi je joue an 1024*768 32 bits en ultra higf 30 fps de moyenne je joue sans les l anti aliasing

n°3525223
sniper 46
Posté le 28-09-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

ui mais a quoi sert un antilliasing 8 et 16* qui sont parametrable dans le jeux alors que nos carte 3d sont limité en 6* ??!!

n°3525279
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 19:25:28  profilanswer
 

pfahaha le mec il est en aniso et AA 4x tu m etonnes ramone que ca rame
 
....
 
enleve l aniso et l AA et joue en 1280 1024 ca ramera pas ...
 
j suis en graphs normal rezo 1280 1024 c est fluide disons ke ca doit tourner entre 40 et 60 fps (voir ma config  :) )


Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-09-2004 à 19:26:51
n°3525578
blazkowicz
Posté le 28-09-2004 à 21:13:31  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

ui mais a quoi sert un antilliasing 8 et 16* qui sont parametrable dans le jeux alors que nos carte 3d sont limité en 6* ??!!


 
c'est supporté par les geforce (bien que peu exploitable) et toutes les CG en seront capables dans peu de temps de toute façon :D

n°3525580
sniper 46
Posté le 28-09-2004 à 21:14:49  profilanswer
 

je precise encore une fois que sa rame pas a 25 fps et jsuis en 1280*1024 fsaa 4* et aniso 4 * en detail medium dans le jeux je verrais pas pourquoi je retire le fsaa et aniso si sa rame pas surtout que j ai changer d un p4 2800 a un amd 64bits 3000+ pour pouvoir me lacher plus sur les detail alors si c est pour jouer en 1024*768 c est pas trop la peine.
 
sinon quelqu un peut repondre a ma question ?
celle la :
 
""""""""""a ok ^^ mais y a un truc bizare dans doom 3 dans les option on peu modifier l anticrenelage sous c est option :  
 
2 , 4 , 8 , 12 , 16 x  
 
je savais pas que l anticrenelage 16 x exister ??"""""""
 
merci de vos reponses .

n°3525588
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-09-2004 à 21:18:32  profilanswer
 

25 fps ca rame ... sa saccade pas mais ca rame.......
 
et jouer en 1280 1024 sans AA j trouvesca plus beau qu en 800 600 AA 8x... lol surtout que dans doom l AA a peu d effet d après les tests sur la qualité des grafs... par contre cafait tomber les FPS en fleche

n°3525593
sniper 46
Posté le 28-09-2004 à 21:23:09  profilanswer
 

heu a 25 bizarement chez moi ca roule , donc comme ca marche bien je laisse , surtout jsuis a en 800*600 mais en 1280*1024 fsaa 4 et aniso 4 en medium
je pense que overclcoker en xt sa ira encore mieux  
 
pour info au 3d mark 2003 je fait 5716 je m attendais a mieux mais bon ce n est qu un benchmark .
 
c est a 22 fps que l oeil a du mal a suivre les information au dessus sa roule et moi que je suis a 30 ou 80 fps je vois pas la difference .

n°3525657
blazkowicz
Posté le 28-09-2004 à 21:56:30  profilanswer
 

ça dépend des jeux aussi.
50fps ça rame pour du quake 3, 25fps c'est bien pour du medal of honor.

n°3525679
sniper 46
Posté le 28-09-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

ok , et pour ma question :
 
""""""""""a ok ^^ mais y a un truc bizare dans doom 3 dans les option on peu modifier l anticrenelage sous c est option :  
   
2 , 4 , 8 , 12 , 16 x  
   
je savais pas que l anticrenelage 16 x exister ??"""""""

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 22:06:53  profilanswer
 

n°3525798
blazkowicz
Posté le 28-09-2004 à 23:03:56  profilanswer
 

j'ai répondu non? :o
les geforce supportent le 8x, le 12x et le 16x (peu d'intérêt  vu ce que ça bouffe, et fsaa en ordered grid peut-être -> pas très intéressant).
 
l'antialiasing est géré par une extension opengl (GL_ARB_MULTISAMPLE), pour qu'il soit appliqué là où c'est nécessaire. le nombre de samples (de 2x à 16x) est juste un paramètre, les cartes futures (autrement dit dans un an ou deux :o) seront certainement capables de faire du bon 8x ou 16x sans ramer dans doom3

n°3525805
sniper 46
Posté le 28-09-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

ok merci de l explication ^^
 
""""j'ai répondu non?"""
non tu avais pas encore repondu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
soft mod radeon 9800 pro 256mbGF 6800 LE 128 v.s. R 9800 PRO 256
9800 Pro saphire <=> 5900 xtPlantage ATI Radeon 9800 Pro
6600 VS 9800 pro sapphire[ 9800 Pro ] A réparer Mais Ou ?
Radeon 9800 Pro: utilité de changer le dissipateur ?Problèmes avec radiateur HIS 9800 pro IceQ
pb compatibilite asus radeon 9800 xt avec doom 3 fr9800 pro et DOOM 3
Plus de sujets relatifs à : doom 3 avec 9800 pro ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR